LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

MODUL'EVASION : le tout terrain en fauteuil !

<< < (4/25) > >>

gilles:
doc GX160!!
en fait j'ai encore 4 fichiers pdf mais trop gros pour les mettre en ligne sur le forum.
ceux qui désire les avoir, merci de me contacter via mp. :icon_wink:

gilles:

--- Citation de: quickie32 le 13 octobre 2021 à 14:35:44 ---    Adishatz,

Merci pour la rapidité des réponses, je ne m'y attendais pas.

Je viens de récupérer un MODUL'EVASION 160 - Marque = ACTT - Genre = CYCL - Carrosserie = VTTE - Puissance = 1 CV - PTAC = 400 Kg - Poids à vide = 280 Kg - Moteur Thermique HONDA GX-160 5.5 -

Date de 1er mise en circulation 03/03/95

--- Fin de citation ---

Tu a une des toutes première version (quel est le numéro sur la plaque ? 105 pour moi!) pas de caisson insonorisant moteur et la partie avant basculante différente.
il n'y avait pas de manuel a proprement dit livré avec le véhicule, juste le manuel d'entretiens du moteur GX 160 Honda que tu trouvera facilement en ligne tout comme les pièces.
niveau moteur c'est increvable s'il y a de l'huile, le seul soucis chiant viens des ressorts du régulateur qui perdes du ressort justement, il faut les changer par du Honda et pas de l'adaptable, sinon depuis 99 j'ai eu comme grosse panne , la bobine d'allumage HS, je change aussi les bougies en fonction de la saison, le modul dort sous abris dehors, donc bougie froide en été et plus chaude en hiver pour un meilleur démarrage.

Le deuxième problème viens des maîtres-cylindres, d'un en fait, le gauche pour moi qui a lâché deux fois, le parcours que je fait tourne beaucoup plus a gauche le MA est très sollicité, il
se trouve facilement, c'est un GIRLING qui est monté sur des Anglaises (MG, Triumph, etc, etc...) pas cher, le remplacement est rapide ainsi que la purge.

Le troisième souci est la courroie de transmission, chez moi ça monte tout le temps et elle est très sollicité, on dois la retendre souvent, je te donnerais la dimension si tu ne l'à pas.

La mon gros souci qui va bientôt arriver est le remplacement des plaquettes de freins, Citroën, la boite est celle des 2CV avec disques en sortie de pont.

le reste c'est de l'entretiens classique, graissage rotules et axes, ne pas toucher a la transmission par chaines dans les pontons, c'est monté étanche a l'usine.

je regarde dans mes DDE ou se trouve la doc Honda et te la met en ligne, si tu a besoins d'infos précises, fait moi signe.

ANTONIN.D:

--- Citation de: quickie32 le 13 octobre 2021 à 15:42:02 ---

Adishatz,

Je viens de trouver ce site, que vous connaissez peut-être, je découvre :

https://www.tonatech.fr/index.php

Quickie

--- Fin de citation ---

Oui ces le site du fabricant qui aujourd'hui a malheureusement déposer le bilan en 2020.
Tu as un des première version, moi je n'ai pas de doc.
Mon voisin à un model de 1998 conduite joystick et tourne toujours il la refait l'hydraulique et les chaines, pour les réparations tourne toi vers un garage agricole.

quickie32:

Adishatz,

Je viens de trouver ce site, que vous connaissez peut-être, je découvre :

https://www.tonatech.fr/index.php

Quickie

quickie32:
    Adishatz,

Merci pour la rapidité des réponses, je ne m'y attendais pas.

Je viens de récupérer un MODUL'EVASION 160 - Marque = ACTT - Genre = CYCL - Carrosserie = VTTE - Puissance = 1 CV - PTAC = 400 Kg - Poids à vide = 280 Kg - Moteur Thermique HONDA GX-160 5.5 -

Date de 1er mise en circulation 03/03/95

Et biensûr je recherche toute documentations manuels... etc

Merci pour votre aide,

Adishatz,

Quickie

quickie32@pm.me

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique