LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
K4 Pro ou Titanium ?
nini084:
salut max
je veux bien que tu prenne des photos de ton fauteuil
merci
nini
Max:
Bonjour tlm,
Je viens de recevoir le fauteuil :D ...
Après avoir testé la version AirLite Pro.... je préfère de loin le K4 Pro, la position des jambes et pieds est excellente, et surtout, il n'est pas du tout aussi sensible que l'AirLite.
L'assise est très confortable, tout comme l'AirLite.
Les roues arrière High Performance, n'ont plus de rayons de couleur noir (trop fragile) :( :(
ils sont maintenant dans une autre matière, avec une apparence plutôt traditionnelle :(
D'ailleur j'ai un soucis sur un côté, la roue à tendance à venir se frotter sur un écrou de fixation du protège vêtement, lorsque je fait pivoter le fauteuil sur lui-même :( , il n'y a pas de jeu pourtant... quelqu'un à une idée ?
Les Soft-Roll apportent un réel confort à l'extérieur, et n'handicap pas trop, voir pas du tout, la maniabilité.... j'aurai préfèré prendre des FrogsLegs, mais ca n'a pas été possible du à la conception du K4 (qu'ils disent).
Si vous voulez, je peux faire quelques photos de l'engin, sous quelques angles. :lol:
Max:
Je vous donne la réponse de l'usine Kuschall au sujet des FrogLegs.
--- Citer ---Bonjour,
Sur le K4, la tête de fourche est trop basse, donc impossibilité technique d'adapter les frog legs qui ont un axe trop long.
J'espère avoir répondu clairement à votre demande.
CORDIALEMENT
--- Fin de citation ---
sylvia:
27 ans de métier ... jusqu'il y a un peu plus d'un an, autonomie totale ... vie très active .... et pourtant jusqu'il y a un an, fauteuil pliant (différentes marques Poirier pour les premiers, ensuite qwickie) pour la facilité à le rentrer dans la voiture (derrière moi, donc derrière le siège conducteur en avançant le siège conducteur pour la mise en place). Les seuls fois où j'ai eu un rigide c'était pour le tennis et je galérais pour le mettre en place dans la voiture ... jamais mon fauteuil ne s'est replié sous moi ! Par contre, c'est vrai que moi, je ne fais pas du "deux roues" (j'ai jamais pu en faire, je me cassais la gueule à chaque fois ... je choisis mes bordures de trottoir c'est tout)
Tous les cas ne sont pas pareils ...
Max:
Mauvaise nouvelle, l'usine viens de confirmer qu'il n'est pas possible de mettre des FrogLegs sur un K4 :evil:
Franchement j'ai du mal à comprendre la raison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique