LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

K4 Pro ou Titanium ?

<< < (6/13) > >>

Zolive2K:

--- Citation de: max ---Les roues arrière High Performance, n'ont plus de rayons de couleur noir (trop fragile)   
ils sont maintenant dans une autre matière, avec une apparence plutôt traditionnelle
--- Fin de citation ---
Qui est ce qui t'as sorti une telle connerie ? ton revendeur ? :shock:
Désolé Max mais tes roues ne sont pas des HP  :?

--- Citation de: max ---Protège vêtement, est fixé sur la glissière du dossier, c'est le GROS point noir de se fauteuil
--- Fin de citation ---
Trés simple !
Tu as 2 visses qui tiennent le protège vêtement, tu dévisses légèrement celle qui est contre le dossier. Ensuite tu enlève l'autre, tu lève ton protège vêtement puis tu replace la visse de façon à ce que ton PV retombe gentillement dessus.
Tu peux ainsi le lever pour faire ton transfert puis le redescendre une fois assis.
Voila pour une première "bidouille" vite fait ... tu te rendra vite compte que l'on peut faire encore mieux en changent les visses !  :wink:

PS : Faites pas gaffe au bordel ... je suis en plein déménagement  :shock:

Amicalement.

Zolive

nini084:
Merci Max pour les photos

il est super ton fauteuil

Max:

--- Citation de: Tony25 ---Merci Max pour ces photos.

En ce qui concerne les roues AR Performance, j'ai un doute car ceux que j'ai ont les rayons noir mais surtout ont beaucoup moins de rayons. Bizarre tout de même car si tu n'avais ps préciser j'aurais pensé que c'était des jantes normales.
--- Fin de citation ---

Je vais quand même écrire à Invacare, je trouve aussi bizarre  :?

Tony25:
Merci Max pour ces photos.

En ce qui concerne les roues AR Performance, j'ai un doute car ceux que j'ai ont les rayons noir mais surtout ont beaucoup moins de rayons. Bizarre tout de même car si tu n'avais ps préciser j'aurais pensé que c'était des jantes normales.

Max:
K4 Pro 39x40 :

Main courante Titane, et rayons gris  :evil:

Freins Performance, très pratique :

Roue avant Soft-Roll en 5", pas très belle, mais confortable à l'extérieur :

Protège vêtement, est fixé sur la glissière du dossier, c'est le GROS point noir de se fauteuil, la glissière est énorme !, et le protège vêtement ne peut s'enlever, car visé  :evil: très gênant pour s'habiller, voir lors des transferts, avec la peur dans prendre un dans les fesses  :x
Faut que je les reduisent en hauteur, et changer se system de fixation, afin de les enlever si besoin.

Dossier réglabe Velcro Aéro Back, très confortable :

Assise par tension velcro :

Désolé pour ceux qui sont en RTC, j'ai un peu chargé en photos  :lol: [/img]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique