LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

K4 Pro ou Titanium ?

<< < (5/13) > >>

Max:
J'ai enfin mes roues Haute Performance !....
Le top du top, c'est qu'elles sont arrivées avec des mains courantes en Alu :evil:, encore bravo Invacare sur se coups, mon numéro de série n'aura servi strictement à rien, au diable la composition du fauteuil, je ne connai pas le préparateur, mais il excelle dans l'incompétence !!!

Donc démontage et remontage de celles que j'avais.....

Une dernière photo, histoire de voir à quoi ca ressemble, face à des traditionnelles. :D

Zolive2K:

--- Citation de: max ---Conclusion, faire confiance en personne !!!
--- Fin de citation ---

Et en l'ocurance ... surtout pas a un revendeur  :1494:  :1535:

Z2K

Max:
Bon !!! je vais enfin avoir mes roues HP.

J'ai contacté directement l'usine Kushall, les HP sont toujours en production en 24 rayons et de couleur noir, tout le contraire de se que m'avais dit mon revendeur "se sont les nouvelles HP, avec une nouvelle matière de rayonnage, bien plus solide".......finalement, c'est de simple roues :evil: ..... franchement j'ai la haine !! :twisted:

J'avais aussi contacté Invacare, qui eux m'ont dit, que c'était une erreur de leurs parts (en attendant les 137€ d'options ca arrangai bien quelqu'un).

Donc ils vont les expédier en urgence auprès du revendeur (je l'attends celui là)

Conclusion, faire confiance en personne !!!

Max:
Y a t-il quelqu'un qui à des roues normale d'un K4 ? avec aussi la jante de couleur noir ?

Franchement j'ai de serieux doute sur mes roues  :evil:

Max:
Excellent Zolive2K, v faire pareil pour les protèges vêtement :D

Pour les roues, j'attends la réponse de Invacare, en attendant, j'ai les boulons  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique