LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
K4 Pro ou Titanium ?
thomas:
Bonjours a tous, :P
Pour ma part j'ai un K4 et sa va très bien, le tous sur ces petit engin c'est qu'il soit régler a la perfection, avec mon fournisseur on a passer une bonne matiner a regler le fauteuille de près, après quand le mien est arriver on a repris les réglages et voila.Je suis jamais tomber avec pourtant 1 ans et 2 trein de pneu et avec mon petit k4 on fait qu'un.Pour le prix 3850 euros.
Enfin voila c'est mon idée. :D
schtaff:
Salut,
Vince:; toi tu as vraiment une grosse dent contre les K4 et je te l'accorde, c'est un peu exéssif niveau prix. :shock:
--- Citation de: 20-100 ---On est d'accord, le K4 airlite pro est assez merdique ... Son vrai problème n'étant pas vraiment son poids plume mais ses potences de cadre à 90 degrés (l'angle est formé par les tubes d'assise et les tubes descendant vers les cale pieds). Un pote para, qui l'a depuis 1 an et demi, gamelle souvent avec et ne monte quasiment aucun trottoir ...
--- Fin de citation ---
Il n'est pas merdique, il est difficilement apprivoisable....nuance.
Pour moi,même combat pour les gamelles, environ 1 fois par mois si tout ce passe bien... :D
Pour les trottoirs,je suis prêt à relever un défi, surtout qu'on a un "Road Trip" à faire ( oubliez pas les gars !!) :lol:
Je voulais juste préciser au futur acquéreur de K4 de ne PAS prendre les Spiderwheels, je les ai massacré en moins de 8 mois.
En effet, 20-100 et moi avons découvert que le matériau utlisé pour la fabrication actuelle n'est plus le même que celui des anciennes générations.
Amicalement ;)
Schtaff
Bro.Jo:
merci pour tes opinions 20-100, ensuite quand vous parlez de velo, c'est de velo que vous parlez ou de handbike, parce que c dernier font le prix d'un fauteuil.
Ensuite le K4 pro ne fai """""que'''''' 2000 euros en version standard, il est vrai que ca grimpe vite quand on veu mettre quelque truc en plus.
ledjeg:
Comparaison velo/fauteuil :
Mon budget VTT est passé en budget fauteuil... un vtt a 3000€ c'est pas déconant, pour un fauteuil non plus, les technologies sont proches et la qualité équivalente pour de tels budgets. Des observateurs exterieurs un peu avertis se rendent tout de suite compte de la technicité et de la qualité de finition d'un K4. C'est du beau matos. Au final le fauteuil revient moins cher quand même...
sylvia:
Merci Bro.Jo pour ton témoignage et bienvenue à toi sur ce forum. N'hésite surtout pas à poster, c'est important qu'on se partage nos infos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique