LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

WC accessibles (ou pas...) : concours de photos

<< < (11/14) > >>

cancoillotte:
Bonjour!
Voilà un belle occasion de vous placer mes nouvelles toilettes accessibles  :azn:
"Chambres d'hôtes chez cancoillotte, c'est là qui ya les plus belles ch..." Rooooh!!!  :oops:
Trève de plaisanterie, vous admirerez au passage ma chaise de douche aussi dising qu'escamotable...
 :smile41:

sylvia:
Dans le genre, je fais n'importe quoi et je ne me pose pas de question ... c'est le pompon ! :angry:

Lavandula2:
Bonjour,

Cette fois, la pièce des WC était bien "accessible" en fauteuil : large porte, ouvrant sur l'extérieur...
Le hic c'est que les constructeurs ont tellement eu à cœur de respecter une hauteur des toilettes supérieure à la normale qu'ils en ont trop fait en... plaçant la cuvette en haut d'une marche !!!
Je jure qu'il n'y a pas de Photoshop là-dessous, c'est rien que du vécu  :shocked:, c'est pris dans un lieu de travail où circulent peu de gens en fauteuil, d'accord, mais tout de même...

Eiwaz:
Bonjour,
le plus belle exemple que j'ai vu de wc accessible sur autoroute, se trouve sur l'aire du viaduc de millau je prendrai des photos la prochaine fois promis!! :cheesy:

bidouette:
J'y penserai la prochaine fois que je rencontrerai un probléme de chi.... Mais il faut alller sur le site  , http://geopipi.fr/ et tu aura tous les lieux de toilettes accessibles en france, bidouette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique