SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
VESSIE
<< < (2/4) > >>
pikinette:
Send, je ne peux pas t'aider sur ce problème, le mieux serait que tu demandes directement à ton médecin, il a le devoir de te renseigner !
En tout cas comme tous les diverticules, il faut les faire surveiller régulièrement car les diverticules favorisent l'apparition de polypes.
Bull:
canneberge  :sm26:

un truc aussi : j'ai un résidu dans ma vessie lors de mes percussions mais si j'enlève mon étui pénien et continue la percussion, j'arrive à vider une bonne partie de ce résidu.
send:
Bonjour à tous
est ce que Thierry ou Pikinette ont un avis à me donner.
Merci
Send
send:
Bonjour à tous,
j'ai eu il y a quelques jours une cysto et le medecin m'a dit que j'avais un petit diverticule vésical.Il y a quelques mois le medecin m'avait dit que j'avais une petite cicatrice sur un rein.
Je suis tetra ,je n'ai pas de reflux vers les reins,j'ai des injections de toxine,je suis en auto sondage et j'ai eu de nombreuses infections urinaires (que je n'ai plus depuis 6 mois).
Est ce quelqu'un peut me dire si cela est grave car le medecin n'était pas inquiet
merci beaucoup
send
chris26:
Bonjour Elfynéa

Je viens de m'aperçevoir que tu es nouvellement inscrite alors bienvenue sur le forum de l'association A.L.A.R.M.E.  :smiley: Si tu veux metttre quelques mots de présentation et éventuellement une photo, tu peux le faire ici  http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/les-membres-du-forum-alarme-et-leur-visage-!/1000/

Merci de répondre au sondage qui se trouve  :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/(sondage)-comment-avez-vous-connu-alarme-et-son-forum/

Pour tes soucis urinaire as tu déjà essayé l'extrait de pépin de pamplemouse ou plus communément appelé EPP !!! Je connais une personne chez qui la tenture mère de bardane donne de bon résultat ! Demande conseil à ton pharmacien ou ton docteur !

Bonne ballade sur ce forum et n'hésite pas à t'exprimer  :wink:

Chris
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique