SANTE ET SOINS > Les escarres |
escarre ischion droit |
(1/3) > >> |
sylvia:
Ben, pour ma part, je préfère poser trop de questions que pas assez et je pense qu'avec les escarres, on ne prend jamais trop de précautions, alors, à ta place, oui, je reprendrai contact avec le chirurgien pour lui décrire ce que je ressens actuellement. Bonne chance |
jdur:
bonjour a tous, ca fais maintenant 6 semaine que mon escarre est fermé et j'ai tj une croute dessus elle s'enleve et reviens le chir ma demandé d'appliquer la creme nivea pour assouplir et ca fais 1 semaine que j'ai des picotements. J'ai repris le basket puis arrêté en ce moment vu la douleur et les frissons que j'ai. L'escarre est bien jolie. Je ne sais pas si je dois reprendre contact avec le chirurgien quand pensez vous? |
chris26:
Bonsoir sourire :smiley: Bienvenue ici et merci de ton témoignage, il rendra certainement service à quelqu'un :azn: Si tu veux te présenter un fil a été ouvert ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,180.850.html Merci de répondre au sondage qui a été ouvert ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,4509.0.html Au plaisir de te lire :smiley: Chris |
sourire:
bonsoir les handis (ies) jdur parait-il que la crème ialuset est bien mais parles-en à ton infirmière et médecin parait-il aussi que les pansements au miel font des miracles "medihoney " tu as aussi la crème sanyrène de urgo et une autre qui se dénome cicaderma pour ma part je pense que les crèmes ont tendance a trop ramolir la peau pour ta fissure tu peux essayer biatain de coloplast il c'est avéré efficace pour certaines personnes. 55 jours de lit je te félicites car ce n'est pas facile surtout continue jusqu'a fermeture de la fissure, moi j'en suis à 4 semaines de lit avec mèches alginate et zetuvit j'en suis pas encore à ton niveau de fissure sentiments cordiaux de sourire |
jdur:
bjr a tous, ca fais le 55 ieme jour que je suis couché et mon escarre a l'ischion droit c'est refermé mais reste fragile (fissure en bout de plaie) je revois le chirurgien mardi prochain j'espere qu il me donnera un autre protocole. Pour le moment algoplaque tous les 2 jours, je pense qu'une pommage améliorais la plaie qiand pensez vous merci d'avance |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |