SANTE ET SOINS > Les escarres
escarre ischion droit
<< < (2/3) > >>
christophe:
oui salut, caro a raison moi comme je te le disait il a fallu opere, d'ailleur je ne sais pas ce que ta dit la chirurgienne mais ça doit surement penche de ce cote la
tien nous au courant et bon courrage (facile a dire)
caro23:
perso j'ai eu un escarre au sacrum au tout début...alors ok ce n'était pas l'ischion mais bon...toujours est-il qu'il était énorme, il a fini par cicatriser seul, puis lors de ma deuxième sortie de l'hosto j'ai eu une grosse infection urinaire et n'étant pas encore "rodée" à tous ces petits trucs qui font la différence, j'ai dormi sur le dos (avec une simple peau de mouton).
Ca n'a pas loupé : retour à l'hosto (alors que je devais le quitter rapidement !!) et opération cash, agraffes par la suite mais j'ai eu la chance, et je trouve ça indispensable, d'avoir un matelas à air donc je pouvais être sur le dos...si mes souvenirs sont bons j'en ai eu pour environ 45 jours...
Tout ça pour te dire que si tu as le choix, il vaut mieux te faire opérer et surveiller les choses après, ta peau est très fine à cet endroit et maintenant elle est extrêmement fragile...vue tes activités il seraitrare que cela change et s'améliore définitivement...mais ce n'est que mon point de vue.
En tout cas bon courage
lillie59:
Vus ta description, ce n'est une plaie profonde, mais une jolie escarre...
L'opération s'impose !!
jdur:
bonjour a tous,

je me suis fais opéré de mon escarre le 6/11 (rapprochement des extrémitées au chu de st etienne) et 1 semaine apres les points on lachés donc ca n'a pas marché le chir ma donner un autre rdv pour janvier il veu réintervenir (en faisant un lambeaux de muscles) cette après midi je vais voir un chirurgien de st luc a lyon pour avoir son avis. je travail tous les matins pensez vous quand imitant l'appuie ca peu se refermer de maniere naturelle ou bien pensez vous qu il fo intervenir?

merci d'avance

ps : mon escarre fais 1/2 cm de profond et 3 cm de large sur 2cm de haut avec une plaie bien propre voila...
pour l'opé je suis rester 24h (intervention en 12 minutes) et apres retour au domicile avec matelas anti escarre
jdur:
salut à tous,

j'ai rdv avec le chirurgien le 12 !octobre pour voir si on opère ou pas évolution de mon escarre piece de 20 cts euros environ avec 0.5 mm de profondeur avec plus de fibrine plaie très propre (rosée).

wait and see...

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique