LA VIE QUOTIDIENNE > Hotels accessibles |
hôtels ou gites accessibles au Maroc? |
<< < (2/6) > >> |
cajos:
Bonjour Bidouette,tu m'excuses de ne pas t'avoir répondu pour l'instant car nous avons un problème de web et nous ne pouvons pas récupérer nos mail pour l'instant mais cela devrait être arrangé dans la journée "inche allah",juste pour info toujours très chaud et la piscine est toujours agréable à 31° le ciel est un peu plus voilé aujourd'hui mais nous savons qu'un petit coup de vent fera disparaitre tout cela et que notre ciel bleu réapparaitra. Bisous |
bidouette:
bonjour cajos , je serai ravie de venir dans votre oasis . Je vous ai envoyé un mail pour avoir les prix , pouvez vous me répondre soit sur le site soit sur mon email , Merci à bientôt je l'espére , bidouette |
céline:
Alors là je crois rêver... moi et mon ami n'avons jamais pu partir en vacances + d'un week end depuis ma tétraplégie (7 ans) et là, votre gîte à l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir avoir enfin de vrais vacances!!! Quel bonheur d'avoir des personnes comme vous qui pensent aux autres! Merci encore et j'espère vivement venir vous rencontrer à Marrakech :smiley: |
cajos:
pas de problème thierry pour des news du sites et de ses vacanciers et surtout tu n'hésites pas à nous contacter pour tous renseignements concernant soit handioasis ou autre chose au Maroc . Céline pour les soins infirmier ne t'inquiète pas nous avons une infirmière qui s'occupe des soins ,toilette,accompagnement dans la journée si besoin etc etc....et carole a été 16 ans infirmère a domicile et nous nous habitons sur place .Merci pour ton bravo pour handioasis mais nous avons créer cette maison d'hôte grace à vous et vos remarques et nous sommes toujours à l'écoute de toutes remarques pour la faire évoluer et nous avons toujours été en contact avec les personnes a mobilité réduite et c'est notre place on se sent bien "On n'est pas chez soi la ou l'on habite mais là ou l'on se sent bien" Bonne soirée et bisous à tous le monde |
céline:
Bonjour, C'est vrai que l'endroit a l'air paradisiaque!! Je suis tétra et je me demande comment cela se passe-t-il pour les soins infirmiers? Merci pour votre réponse et bravo pour cet endroit magnifique! Céline |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |