LA VIE QUOTIDIENNE > Hotels accessibles
hôtels ou gites accessibles au Maroc?
<< < (3/6) > >>
tetra4:
ok merci

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et des info sur le voyage d'octobre...

bisous, thierry
cajos:
Bonjour
Toujours en direct de Marrakech
aujourd'hui plein soleil,le ciel est d'un superbe bleu sans nuage et la piscine toujours a 32°
merci de vos réponses pour info thierry nous recevons une personne tétra haut avec fr electrique commande au menton au mois de octobre et nous pourrons t'en dire plus ou du moins" pas nous "mais cette personne qui vient séjourner ici.
Ce sera avec un très grand plaisir que nous t'accueillerons Caro
Bisous à tous

tetra4:
salut cajos,

Je suis tetra complet, fauteuil electrique, mentonnière. Besoin de 2 personnes pour un transfert, donc l'avion me fait "peur" le fauteuil en soute... le petit fauteuil de tranfert, je tiens pas dessus

En fait, l'inconnu fait peur, si je me lance un jour on verra ;o)

Thierry
GG:
génial!! l'endroit... ça fait rêver!!!   :cheesy:

nous qui aimions passer nos vacances au soleil avant, je vois que cela pourra toujours être possible malgré tout!!

moi qui dit vouloir partir en vacances rien que tout les deux... voilà la preuve que s'est possible!!!   :179:

merci de créer ces endroits paradisiaques!! qui nous permettent de pouvoir espérer d'agréables vacances!!
votre adresse est notée!! en espèrant vous rendre visite un jour...

Caro
cajos:
un petit bonjour à tout le monde de HANDIOASIS
Il fait très beau,la piscine est à 31° aujourd'hui nous sommes deux anciens professionnels du handicap et nous avons crées pour vous ce lieux de vacances de façon à recevoir des personnes avec un handicap plus ou moins lourd , avec une aide matériel et humaine si besoin .Nous sommes la pour répondre à toute vos questions et n'hésitez pas à visiter notre site www.handioasis.com et notre blog car handioasis ce sont les personnes qui sont déjà venu ici qui peuvent le mieux en parler.
Pour répondre à tetra4 sur l'avion nous n'avons jamaiseu de problème concernant l'aéroport de Marrakech il a fallu se bagarrer au début pour qu'ils utilisent du matériel mais maintenant ça se passe bien.

Gros bisous à tout le monde et peut être à très bientôt soit par mail ,tél ou même séjour.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique