LA VIE QUOTIDIENNE > Hotels accessibles
hôtels ou gites accessibles au Maroc?
(1/6) > >>
bouchaib:
Bonjour tartagueule,

je ne sais pas si tu recherches encore un hebergement accessible sur rabat mais saches que tous les hotels ibis au maroc possede une chambre adaptée.
sinon je sais qu'il existe un hebergement sur casa qui est à 70 km de rabat 3/4 heure en train de rabat.

bonne continuation pour tes recherches.
kix29:

--- Citation de: tartagueule le 16 mars 2010 à 11:40:02 ---il marche chez moi

--- Fin de citation ---

oui, chez moi aussi, j'ai du merder quelque part tout à l'heure...
tartagueule:
il marche chez moi
kix29:

--- Citation de: bouchaib le 16 mars 2010 à 11:28:40 ---Bonjour,

Moi même paraplégique, nous possédons une maison d'hôte adaptée aux personnes en situation d'handicap dans un riad au coeur de la médina de Marrakech à quelque minutes à pied de la place jemma el Fna .

Par ailleurs, nous possédons des véhicules adaptés pour assurer les transferts aéroports et des excursions dans les enviroons de Marrakech.

Pour connaitre l'ensemble de nos services et prestations, je vous invite à aller sur notre site www.riad-tarzout.com.

--- Fin de citation ---

apparemment, votre site est HS je retire ce que j'ai dit, ça marche
bouchaib:
Bonjour,

Moi même paraplégique, nous possédons une maison d'hôte adaptée aux personnes en situation d'handicap dans un riad au coeur de la médina de Marrakech à quelque minutes à pied de la place jemma el Fna .

Par ailleurs, nous possédons des véhicules adaptés pour assurer les transferts aéroports et des excursions dans les enviroons de Marrakech.

Pour connaitre l'ensemble de nos services et prestations, je vous invite à aller sur notre site www.riad-tarzout.com.

Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique