SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
La fertilité des hommes a-t-elle une date limite? |
<< < (2/4) > >> |
ledjeg:
Salut Karouz ! MDR shtaff ! effectivement j'avais abordé le thème dans un autre post. Effectivement la présence des spermatozoïdes dans l'urine est un bon signe, c'est que tu as des éjaculations retrogrades. Par contre ils ne peuvent pas y vivre longuement c'est un milieu trop acide pour qu'ils y restent en vie trop longtemps. Les biologistes spécialsés savent isoler les spermatozides dans l'urine pour pouvoir les congeler afin que tu puisse les utiliser pour une Fécondation In Vitro au moment ou tu le souhaitera. Une question : comment tu sais que tu as des spermatozoïdes dans tes urines ? A+ |
schtaff:
--- Citer ---un signe + ou - --- Fin de citation --- Je pense que c'est un signe positif,Ledjed en parle dans le post dedié a l'ejaculation et aux vibromasseurs. --- Citer ---est ce que on peut avoir des enfants --- Fin de citation --- Heu...si t'es bien sage les prochains mois, je regarde avec le lapin de Paques. :chat: --- Citer ---et comment --- Fin de citation --- Bah j'en ai pas encore trouve sur Ebay donc va falloir retrousser LES et LE manche. :1420: Pour etre plus direct : "tu devras y aller avec la bite et le couteau" (neuf mois de gestation entre les deux ustenciles tout de meme) :reflechis: Si vous me cherchez....chui plus la :707: CU Schtaff |
karouz:
bonjour tout le monde svp j'aim bien savoir si l'existance d'une grande qntite du sperm dans l'urine un signe + ou - sachant que je suis para depuis Nov 2002 (D 10) et est ce que on peut avoir des enfants et comment. Merci |
TDelrieu:
FIV = Fécondation In Vitro La technique ICSI de micro-injection du spermatozoïde directement dans l'ovule est une sorte FIV qui est parfois nécessaire quand le nombre de spermatozoïdes mobiles est inférieur à 5%. C'est uniquement avec la technique ICSI que les biologistes du CECOS "trient" les spermatozoïdes. Dans une FIV classique, le sperme est mis en présence des ovules dans une éprouvette. Notez qu'une fois la fécondation obtenu, les embryons sont injectés dans l'utérus à travers le col, et le taux de grossesse est environ de 20% à chaque essai, comme "naturellement". |
bechira:
Bonjour TDelrieu, tu parles d'une FIV avec ICSI, mais une insémination peut elle suffire comme ils trient avant? Merci Béchira |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |