SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
La fertilité des hommes a-t-elle une date limite?
(1/4) > >>
raphael:
bonjour j ai le desir d avoir un enfant avec  mon marie paraplegique t12 mais meme avec une fiv coment faire il na plus dejaculation
Sergent_Tagada:
Ce qui nuit surtout à la fertilité c les sources de chaleur, le fait d'etre assis les jambes serrées les testicules sont souvent au chaud, pour ceux qui n'ont pas de sensibilité pensez à verifier que vous n'etes pas assis dessus :-) evitez aussi de rester longuement dans un bain chaud, de porter des slips serrés, de vous soulever regulierement, de faire du stabylo minimum 1h/jour
 Bien sur ce qui est tres important c'est d'ejaculer(pour ceux qui y arrivent) regulierement en vous aidant du Ferticare, n'essayez pas de vous en servir tous les jours, ça risque à la longue de fatiguer le frein(muscle sous le prepus), en general faut l'utiliser 1 fois par semaine(moi je fais ça tous les 3 jours :-) ) et j'ai remarqué que ça marche mieux quand j'ai la vessie pleine..mais evitez de jouer à ça si vous n'avez aucune sensibilité, moi j'en ai aussi aucune mais je ressens quand meme l'envie d'uriner.
Le mieux selon moi, serait des qu'on devient paraplegique ou autre, de congeler rapidement son sperme(n'essayez pas de le mettre vous meme dans votre congelo meme puissance maxi il serait pas encore assez froid ! :-) )
Moi j'suis paraplegique depuis 20ans, j'en ai 39 et jsuis resté 10ans sans ejaculer, à se demander comment elles ont fait pour ne pas m'exploser à la tronche..puis ensuite j'ai utilisé le Ferticare pendant 9ans et y'a 3ans j'ai rencontré ma femme  :kiss:
Du coup j'ai mis à congeler des millions de mes eventuels bébés au CECOS, comme ils sont pas tres mobile (entre 10 et 25%) va falloir organiser une rencontre avec les ovules de ma femme histoire qu'ils fassent connaissance et plus si affinités..
Cyberement votre,
ledjeg:
Ben disons qu'a l'oeil nu les spermato sont bel et bien invisibles ... donc je te rejoins roseau.
roseau70:
oups, moi je dirais qu'un dépôt blanchâtre dans les urines n'est pas forcément du sperme mais les conséquences d'une bonne infection urinaire, non ?
karouz:
Bonjour
pour la question : comment tu sais que tu as des spermatozoïdes dans tes urines ?
je vous informe que je n'utilise pas les sondes mais la percution (penilex+sac a urin)le sperm je le trouve dans l sac
MERRCI
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique