A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Journée d'information sur les traumatismes médullaires : Montpellier
Zolive2K:
et voila mademoiselle ;)
Amicalement.
Zolive2K
caro23:
Autre question, comment je vais pour imprimer uniquement le bulletin d'inscription et pas tout le programme ??? Je n'y arrive pas et étant donné les "soucis" pour avoir confirmation quand on s'inscrit pas mail, je préfèrerais envoyer le bulletin.
Merci pour vos conseils
caro23:
Perso j'ai logé dans cet hotel en 97, c'est vrai qu'il est vraiment ds le centre. Dans mes souvenirs il n'y avait pas de pbl pour y aller, sinon la chambre que j'avais eu était immense !! il y avait un réhausseur pour WC (mais à se faire confirmer au cas où) et une planche (perso j'ai du mal avec les planches donc ça avait été un peu galère).
Je me rappelle que c'était à mes débuts en tant que para et le truc qui m'avait vraiment gêné était la hauteur du lit : très très bas donc assez galère à l'époque.
Voilà ce sont des détails mais si rien n'a changé ça peut vous aider...
Lavandula2:
Bonjour,
Eventuellement pour ceux qui viendraient de loin pour cette journée, et qui souhaitent se loger en ville, je remonte un post que j'avais écrit en début d'année, sur l'hotel d'Aragon au centre ville (je n'ai aucune action, j'ai juste vu des infos sur le portail Andy.fr) :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,3703.msg25601.html#msg25601
Si quelqu'un les contacte, il pourra nous donner ses impressions,
Lavandula
caro23:
ok donc je vais remplir ce bulletin d'inscription today et serai donc présente le 17...Jean tu es prévenu maintenant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique