A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée d'information sur les traumatismes médullaires : Montpellier

<< < (16/17) > >>

chris26:
Super Jean Paul  :smiley:

gnafron24:

--- Citation de: Jean le 30 août 2007 à 12:29:59 ---Si vous vous inscrivez à cette journée, merci de nous le faire savoir ici.

--- Fin de citation ---

Inscrit !... si, si ! je bouge... parfois.
Ai trouvé une infirmière (pas évident du tout !) et deux chambres à l'hôtel IBIS du centre, Corinne m'ammène.
On arrivera vendredi 16...

Au plaisir de vous revoir tous donc !  :bravo:

JP :wink:

Jean:
Mille excuses, je n'ai pas pu réagir à ces posts rapidement.

ALARME est co-organisatrice de cette journée sur Montpellier.

Les inscriptions se font auprès de l'APF qui les centralise, à l'aide du bulletin ci-dessous.

Si vous vous inscrivez à cette journée, merci de nous le faire savoir ici.

J'ai une réunion avec les responsables de l'APF jeudi prochain, pour les dernières questions d'organisation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lavandula2:
Bonjour,

Concernant cette journée du 17 novembre à Montpellier, j'ai suivi les conseils d'Arnaud :

--- Citer ---Inscriptions avant le 15 octobre 2007 à demander auprès des différentes associations organisatrices ou par courriel : journee.medullaire@apf.asso.fr
ATTENTION ! Les places étant limitées, il est prudent de s'inscrire au plus tôt.
--- Fin de citation ---

en adressant début juillet mon bulletin d'inscription scanné, par mail, à l'adresse indiquée.

Je n'ai reçu à ce jour aucune réponse ou avis de réception :huh:. Est-ce la même chose pour certains d'entre vous ?
Merci de vos témoignages,

Lavandula

anneso:
bonjour, moi je compte y aller (sauf soucis de santé) meme si c'est un peu loin j'ai envie d'assister a ces debats. Je prendrai u hotel sur montpellier, je vous tiendrais au courant
bises
anne-so

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique