A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Journée d'information sur les traumatismes médullaires : Montpellier
chris26:
Bonjour
Pas inscrit non plus mais le courrier part demain :tongue:
--- Citer ---une super opportunité pour comprendre où en sont les chercheurs et leur poser des questions
--- Fin de citation ---
Oui :smiley:
Avoir en face de soit des personnes qui vous parle de ce que l'on peut lire ici grace à Thierry, ............ rend la chose plus concrette d'autant plus que le Dr Lima qui à opérer sur l'humain sera présent :smiley:
Parlez en autour de vous le bouche à oreille reste encore un exellent moyen de transmettre l'information. J'ai toujours sur moi quelque brochures :tongue: Aucun para tétra que je croise n'y échappe :lol:
audrey h:
Bonjour,
la conférence du 17 novembre est une super opportunité pour comprendre où en sont les chercheurs et leur poser des questions. personnellement j'y serais aussi (même si je ne me suis pas encore inscrite, mais je vais le faire!).
Soyez nombreux et nombreuses à venir!
Pour une fois que des débats vont être destinés aux para et tétra sur un sujet interessant plus que directement noptre avenir!
Pardon de répondre tard au doute de Lavandula: M. Delcey de l'APF m'a dit que la secrétaire qui s’en occupe était en vacances mais "pas d’inquiétude, si le mail est arrivé cette personne est inscrite, je vérifie". Et comme le dit Jean, il faut lui signaler vos inscriptions afin qu'il vérifie également que nous sommes bien comptés.
a bientôt
Audrey
daphie262:
:smiley: je vous souhaite d'être nombreux à ces journées ,,
Bien d'autres ont encore le temps de s'inscrire ,, je suis contente de lire Corinne et Jean Paul que vous y alliez ,, c'est sûr ,,pour les gens de Montpellier et des environs ,, :smiley: , c'est peut-être plus simple ,,
danielle
caro23:
ok encore une fois laissez tomber !!! j'avais tout lu ! désolée
caro23:
MERCI beaucoup Mister!
Mais j'ai encore une autre question, je suppose que certains sont abonnés au magazine Faire Face et il y avait un article dans le dernier n° qui stipulait que l'inscription était "gratuire pour les blessés médullaires et un accompagnateur en cas de dépendance"...du pourquoi le règlement de 30euros (que je comprends rassurez vous ! mais je me questionne c'est tout)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique