LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (19/154) > >> |
TDelrieu:
A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse. Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant : - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche : - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques - OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante... Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande : - Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ? Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame. Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. II est nu et tient dans sa main son sexe en érection. - OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'Alcootest ! Elle est pas belle la vie en maison de retraite !!! |
TDelrieu:
Et voici mon prochain matelas orthopédique !!! |
LOULOU17:
VOICI LA FAÇON 2009 D'EXPLIQUER À SON ENFANT SA NAISSANCE!!!!! OUBLIONS LES FEUILLES DE CHOUX ET LA CIGOGNE!!!! Comment suis-je né ? Un beau matin, un enfant demande à son père : > > Papa, comment suis-je né ? > > > > Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines...Tout cela est complètement dépassé ! Soyons modernes : > > Voici donc ce qu'il faut que tu saches : > > > > Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. > > > > Papa a envoyé un e-mail à Maman, > > > > afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. > > > > > > > > Ils ont découvert qu'ils étaient compatibles, > > > > en ayant beaucoup de choses en commun. > > > > > > > > > > > > Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. > > > > > > Ils se sont dissimulés dans les toilettes, > > > > et Papa a introduit son disque dur dans le port USB de Maman. > > > > > > > > Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, > > > > > > Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de coupe-feu [Firewall]. > > > > > > Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert > > > > et il était impossible d'effacer les données. > > > > > > C'est ainsi que, neuf mois plus tard, > > > > le petit virus est apparu... > > > > > > > > JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE JOURNÉE!!!! |
LOULOU17:
LIRE ATTENTIVEMENT CELA PEUT VOUS ARRIVER !!!!! BISOUS loulou -------------------------------------------------------------------------------- From: -------------------------------------------------------------------------------- From: cecile.sturlini@orange.fr To: "Undisclosed-Recipient:;"@orange.fr Subject: MISE EN GARDE DE LA POLICE Date: Tue, 19 Jan 2010 18:04:58 +0100 Attention ! > > > La semaine dernière, nous nous sommes garés sur un parking public. Quand nous sommes partis, j'ai remarqué un papier sur la fenêtre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence. Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture.... > > > > MISE EN GARDE DE LA POLICE Cela s'applique pour les hommes et les femmes. > > > Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture. > > > Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !) Attention tout le monde ! Merci de garder cet e-mail en circulation. Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans. Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière. Lorsque vous regardez par votre fenêtre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier de collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue. Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse. > > > ET devinez quoi mesdames ? Je parie que votre portefeuille/sac à main est encore dans la voiture. Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis ! > > > MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FACON DE PROCEDER. > > > Si vous voyez un papier de collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clés, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard. M erci de faire suivre cet -email à votre famille et vos amis, particulièrement aux femmes ! Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification. Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains. > > > SVP transmettez ce message à tous vos amis |
canneur:
le chien;(il me pompe l'air! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |