LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (9/154) > >> |
flo-reve:
Béziers : repéré avec une fausse carte de handicapé, il tente d'embrouiller les gendarmes http://www.midilibre.fr/2013/01/26/bien-valide-il-copie-une-carte-de-handicape,633447.php [/size] |
flo 73:
:grin: |
tartagueule:
Deux valides discutent : Je comprends pas, quand je me moque des handicapés, on me dit c'est pas bien et qu'il faut se mettre à leur place ! Et quand je me met à leur place, ça me coûte 135€ !?! |
JoséDaSilva:
J'ai rien compri mais j'adore... C'est tellement magique ce que tu dit m'envoute LOL Toi et Gyzmo devriez sérieusement envisagé de faire de l'écriture... Je sait que tu ne fait que cité quelqu'un mais seul les gens cultivé peuvent percé dans cet Art. |
Nel:
Bonsoir ! J'avoue que je suis partagée entre : 1) le caractère "respectablement" sérieux de la section "recherche", et il est effectivement souhaitable qu'elle "reste la plus claire et la plus informative possible" pour citer Thierry ... et 2) Le fait que la blague de José tombe effectivement aussi à l'eau si on l'extrait de son contexte ... et je suis fan de cette citation d'Erasme : " Rien n'est plus sot que de traiter avec sérieux de choses frivoles ; mais rien n'est plus spirituel que de faire servir les frivolités à des choses sérieuses. " Conclusion : OK pour supprimer les traces de cet échange (que j'ai beaucoup apprécié, merci José !) s'il est conservé tel quel !!!! (faudrait presque pouvoir mettre des astérisques, une sorte de "renvoi" d'un post à un autre !). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |