LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (69/154) > >> |
gerardcoudou:
Tu as raison Nico, mais nous sommes plusieurs membres actifs à errer dans cette forêt touffue sans trop savoir à quel sein nous vouer : prus niais que nous ce serait pêcher ... Chris, tu ne pourrais pas nous donner un indice pour nous mettre (pré)puce à l'oreille : tu es si concis dans sa question que l'on ne pipe mot ... je fais l'action et pourtant je n'y vois goutte ... |
nico:
Messieurs, dames: chapeau bas! :ok: :sm6: Bon sinon, revenons à notre problème de bois bandé soulevé par Chris... Je crois qu'on a jamais été cyprès de trouver!!!! |
gerardcoudou:
MDR ! Si les jeux de mots laids font les gens bêtes, sûr qu'il y aura ce soir plusieurs fauteuils roulants soldés .... et de sacrés jojos sur leurs jambettes !!! |
gnafron24:
:sm16: "le gland... c'est un début" !... arf, arf ! :sm15: ouaip !... il parait !... pi après c'est l'bambou !... mmm... :undecided: oui enfin, restons modeste... le roseau, pasqueue il peuplier... :sm33: ... Pi quand je vis catal(p)a, une langueur m’a pris l’érable, j’ai eu beau penser " frêne !", j’ai gagné l’cocotier, nous fûmes noyer (oui, j’en rajoute… j’me la pète !)… depuis, point de laurier, elle marronier … j’avais qu’à pas pêcher ! Alors j’l’oranger ! :joker: bon... je re-sors ??... (où sont les aspirines ? :hips:) JP :cheesy: |
katala:
Mort de rire !! je m'en vais au boulot!!justement!! :lol: Salut et bonne réflexion!! Katala |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |