LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (47/154) > >> |
katala:
--- Citation de: katala le 16 juillet 2008 à 22:21:29 ---Bon, la voila, ma Charade!! :smiley: :smiley: Mon 1er a pour prénom Amédée Mon 2ème est une espèce animale comprenant les requins et les roussettes On attend les trains sur mon 3ème! Mon 4ème et la moitié d'un instrument de musique africain Mon 5ème n'en manque pas Mon 6ème est un groupe de 10 voyelles Mon 7ème est une grande quantité de fruits d'été conditionné Mon tout demande à quelqu'un où peu bien se trouver sa génitrice, qui d'ailleurs devrait se presser un peu plus! Katala :fleur: :fleur: --- Fin de citation --- Bon, elle vous plait pas ma charade ou vous êtes trop fainéant pour vous creuser la cervelle!!lol Allons, au boulot, quoi!! Kata'pulte |
daphie262:
--- Citation de: katala le 16 juillet 2008 à 22:13:47 ---Une petite histoire dans la même veine que celle de Daphie!! Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaitre et se présente devant Saint Pierre. Il remarque, installes derrière le maitre des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms: Jacques Chirac, Jean Paul II... Curieux de nature, il n'hésite pas à demander : "A quoi servent toutes ces horloges tonnantes, Saint Pierre?" Saint Pierre explique aimablement : "Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure." Le visiteur remarque : le Pape, Yeltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat, ... et même Bill Gates! "Mais où est celle de Georges W Bush? C'est pourtant l'une des personnes les plus importantes de la terre!" Saint Pierre, un peu confus, réplique: "Oui, ne le répétez pas mais je l'ai installe sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur!" --- Fin de citation --- je l'ai en diaporama ,,,elle est géniale ,, Merci ,, si tu la veux Katala tu me dis ? |
katala:
Bon, la voila, ma Charade!! :smiley: :smiley: Mon 1er a pour prénom Amédée Mon 2ème est une espèce animale comprenant les requins et les roussettes On attend les trains sur mon 3ème! Mon 4ème et la moitié d'un instrument de musique africain Mon 5ème n'en manque pas Mon 6ème est un groupe de 10 voyelles Mon 7ème est une grande quantité de fruits d'été conditionné Mon tout demande à quelqu'un où peu bien se trouver sa génitrice, qui d'ailleurs devrait se presser un peu plus! Katala :fleur: :fleur: |
katala:
Une petite histoire dans la même veine que celle de Daphie!! Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaitre et se présente devant Saint Pierre. Il remarque, installes derrière le maitre des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms: Jacques Chirac, Jean Paul II... Curieux de nature, il n'hésite pas à demander : "A quoi servent toutes ces horloges tonnantes, Saint Pierre?" Saint Pierre explique aimablement : "Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure." Le visiteur remarque : le Pape, Yeltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat, ... et même Bill Gates! "Mais où est celle de Georges W Bush? C'est pourtant l'une des personnes les plus importantes de la terre!" Saint Pierre, un peu confus, réplique: "Oui, ne le répétez pas mais je l'ai installe sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur!" |
katala:
A toi aussi Daphie, bonne soirée!! :smiley: J'vais essayer de trouver une petite charade pour demain!! Kata'marrante :fleur: :fleur: :fleur: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |