LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (41/154) > >> |
daphie262:
:smiley: :lol: tartagueule voilà une petite histoire, je souhaite que vous la "receviez" un peu comme moi,, avec tendresse ,,, tout simplement,, je ne connais pas l'auteur : "L' éclair Une petite fille marchait tous les jours, pour aller et revenir de l'école. Quoique, ce matin-là, la température posait questionnement et que des nuages prenaient formes, elle se rendit à pied, à son école élémentaire. Au cours de l'après-midi, les vents s'élevèrent et les éclairs apparurent...La maman de la fillette commençait à craindre que sa fille prenne peur, en revenant à la maison et que la tempête électrique puisse lui faire du tort. Inquiète, la maman s'empressa de prendre la route en voiture, vers l'école. En route, elle vit apparaître sa petite qui, à chaque éclair, s'arrêtait, regardait en haut et souriait. Quelques éclairs se succédèrent rapidement et à chaque fois, l’enfant regardait vers l'éclair et souriait. Sa mère parvint à ses côtés, baissa sa fenêtre et lui demanda:«Mais ma chérie, que fais-tu là?...» Et l'enfant de répondre: «J'essaie d'être belle car Dieu n'arrête pas de prendre ma photo!»... |
katala:
:lol: :lol: |
tartagueule:
excellente celle de la surdité ;) à mon tour Une semaine apres leur mariage, deux jeunes sourds-muets réalisent que dans l'intimité de leur chambre a coucher, l'obscurité n'est pas propice a favoriser l'essor de leur vie de couple. En effet dans le noir, sans possibilité d'utiliser la langue des signes, le mari a bien du mal a faire comprendre a sa femme son désir ardent de passer a l'action... Un soir, la femme propose donc, en langue des signes, une solution pratique à son époux: "Nous allons mettre au point des signaux. Si tu as envie de moi, secoue moi le sein droit et si tu n'as pas envie, secoue moi le sein gauche..." Le mari pense qu'il s'agit la d'une idée prodigieuse et répond a sa femme, toujours en langue des signes: "Très bien ! Et de la même façon, si toi, tu veux faire l'amour, secoue mon sexe une fois et si tu ne veux pas, secoue le 80 fois..." |
katala:
Bah, bah, bah, On peut aussi réparer les voitures, sans pour autant se gratter les cuisses !! et faire la cuisine sans dandiner du C..!!! A bonne entendeur Salut!! Bonne soirée, tout de même!! Je vais aller mettre ma nuisette pour faire mon repassage et sortir mes poubelles!! :lol: :lol: Kat :fleur: :fleur: |
gerardcoudou:
Allez, zi va JP ! Espikzi, c'est moi ké commencé mais toi c'est la goutte qui fait déborder le vase !!! Elle se gratte les c .... uisses ou les c ... hevilles ??? Donc, la vulagrité et le manque de klâââsse seraient irrémédiablement sur le côté masculin ??? My God(e) !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |