LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (39/154) > >> |
katala:
J'adoooooooooooooore!!! :lol: :lol: :lol: bonne journée KAT |
gnafron24:
:sm9: Chuck NORRIS, Episode 2 : :sm28: Chuck Norris sait parler le braille. :sm28: Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe... :sm28: Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. :sm28: Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. :sm28: Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre. :sm28: Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi. :sm28: Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1". :sm28: Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter. :sm28: Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi. :sm28: La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris. :sm28: Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... :sm28: Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. à suivre... :hips: |
gnafron24:
:rolleyes: Allez, j'me lance... une série d'aphorismes, par épisodes quotidiens... découvert grace à mon fiston :cheesy: J'vous en mettrai 12 par jours... (faut pas abuser :grin:) Chuck NORRIS, vous connaissez ?... un mec qui rigole pas avec ça, lui !!! Episode 1 : :sm28: Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. :sm28: Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... :sm28: Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. :sm28: Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. :sm28: Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. :sm28: Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. :sm28: Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. :sm28: La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. :sm28: Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. :sm28: Chuck Norris peut diviser par zéro. :sm28: Chuck Norris fait pleurer les oignons :sm28: Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. à suivre... :hips: |
joao:
Pour en revennir a nos femmes, voila ce que cela pourrais donner. |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 12 septembre 2008 à 23:05:53 ---Amis célibataires :lol: le choix ici :arrow: http://www.atelier-des-bois.com/pgalistecateg.php?cat=FUN --- Fin de citation --- J'avais oublié de précisé que cet exemple était la juste pour exemple :lol: :lol: :lol: A adapter à notre cas :tongue: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |