LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
DECES DE MON FILS VIRGIL
Véro:
Même si je ne te connais pas, je me permets de t'apporter ma plus sincère sympathie afin de te soutenir dans l'épreuve.
Condoléances,
V-RO
Tony25:
Christian,
Toutes mes condoléances.
ludo:
[propos indescents face à la situation, post modifié par maxmax]
qu'est-ce qui lui est arrivé ?
ludo :wink:
christ701:
Bonsoir mes Amis,
C'est dans une très grande tristesse et un profond désarroi que je vous adresse les remerciements de mon épouse ainsi que les miens. Vos messages me touchent profondément, mais malheureusement l'irréparable s'est produit dimanche 22 mai à 17h40.
Virgil venait de fêter son 23 ième anniversaires le 17 avril dernier, il passait ces jours-ci ses examens, B.T.S travaux publics, à sa sortie de l'école, il avait son emploi qui l'attendait dans l'entreprise où il effectuait ses stages de formation et une belle perspective de carrière l'attendait aux dires de son D.G.
Seulement la destinée en avait décidé autrement. Il y a une dizaine de jours, nous parlions des avancées de la science pour ce qui est des blessures médullaires et Virgil m'a dit dans notre discussion " papa un jour tu te remettras sur tes pieds "
Le but de ma vie maintenant sera d’essayer de réaliser son souhait, il était très courageux, mais je sentais qu’ il souffrait de me voir ainsi.
A tous les Papa et toutes les Maman sachez profiter de vos enfants et leur dire combien vous les aimez, il y a une chanson que j'aimais écouter, qui maintenant va me faire pleurer c'est celle de David Halliday " Tu ne m'as pas laissé le temps"
Une photo de Virgil prise 24 heures avant qu'il nous quitte et lors de notre mariage le 21 aout dernier,jour où il était vraiment heureux.
Yannick:
Christian,
Je te présente toutes mes plus sincères condoléances.
J'imagine à quel point cela peut être terrible de perdre un enfant...
Je te souhaite plein de courage.
Amicalement,
Yannick
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique