LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

DECES DE MON FILS VIRGIL

(1/8) > >>

christ701:
Même après ces trois années, j'ai l'impression que Virgil vient à l'instant de franchir la porte.
Merci Marie Noëlle et Gérard, s'il y a vraiment un bon Dieu, qu'il sâche veiller sur vous et vos proches.

marienoelle26:
Bonjour Christian,
je n'étais pas encore sur Alarme en Mai 2005. Andréa a eu son accident le 7 Août 2005.
Mais je suis trés peinée pour toi et ta famille,le perte d'un enfant est ce qu'il y  de plus terrible comme épreuve.
On oublie pas, on vit avec au jour le jour.
Je te présente comme beaucoup sur le forum avec retard mes condoléances.
Marie Noëlle

gerardcoudou:
Un message de soutien et de solidarité, aussi bête que sincère, de la part d'un nouveau venu sur ce site aux résonnances si fortes.
Du fond du coeur,
Gérard

christ701:
Merci Bidouette et merci Denis, même que 3 années se soient écoulées Virgil est extrêment présent dans mon coeur et mes pensés, les années ne comptent absolument pas.    Christian

bidouette:
bonjour Christ701 , je viens seulement lire ton post d'il y a 3 ans et je regrette de ne pas l'avoir lu à ce moment là car je n'étais pas sur alarme à cette date et n'avais pas d'ordi . Mais il n'est jamais trop tard pour te présenter toutes mes condoléances et mon soutien dans cette dure épreuve de la vie . Bidouette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique