LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

DECES DE MON FILS VIRGIL

<< < (3/8) > >>

chris26:
Bonjour Christian

--- Citation de: sylvia ---Christian,

on sera toujours là pour toi ...si on peut t'aider à passer ce cap difficile, n'hésite pas.

Les amis sont faits pour ça
--- Fin de citation ---

Tu peux compter sur moi aussi

Le temps arrange un peu les choses, on as toujour des coups de déprimes mais il te faut garder un cap de motivation et si tu est bien entouré par ta famille et tes vrai amis alors tu devrais y arriver

A bientôt Christian

Amicalement

sylvia:
Christian,

on sera toujours là pour toi ...si on peut t'aider à passer ce cap difficile, n'hésite pas.

Les amis sont faits pour ça

christ701:
Bonsoir Thierry,

Et bien j'essais de faire pour que ça aille, je te remercie de prendre de mes nouvelles, je dois avouer que ça m'est très difficile de garder le cap, j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi.
Lorsque j'allais sur le site d'ALARME, Virgil me demandait toujours ou en était la recherche et il s'intéressait vraiment aux évolutions, quelques jours avant son accident dans une discussion que nous avions, il me disait " tu verras papa, un jour proche, tu remettras les pieds sur le sol et tu remarcheras " cette phrase, je n'arrête pas d'y penser.
Si un jour j'avais cette chance, ce sera à lui que je le devrai.
Ne t'inquiète pas Thierry, je vais bientôt revenir, je te remercie encore tu es vraiment un gars super.................Christian

TDelrieu:
Cher Christian,

Comment vas-tu en ce moment ? Comme on n'a plus de tes nouvelles depuis un petit moment...  :roll:

Bien amicalement,
Thierry

pikinette:
Bonjour Christian

Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive et te souhaite mes plus sincères condoléances. Si je peux faire qq chose pour toi fais moi signe.
Bon courage à toi et à ta famille

Paméla

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique