LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Revenus total du Para / Tetra
katala:
Bonjour,
Le petit ami de ma fille a eut un accident et pour le moment il est en centre de rééducation, comme c'est un accident de la vie
ou plutôt de sport et qu'il n'était pas assuré, aura-t-il droit à quelque chose? POUR LE MOMENT SON EMPLOYEUR LUI PAYE UNE PARTIE DE SON SALAIRE ET LE RESTE C'EST LA MUTUELLE DE L'ENTREPRISE QUI PREND EN CHARGE... MAIS APRES?? Comment ça va se passer pour lui car il ne pourra pas reprendre son travail qui est très loin de chez ses parents?? POURRAT-IL CUMULER AIDE ET SALAIRE SI IL RETROUVE UN EMPLOI???
merci de me répondre si possible, car je pense qu'il va avoirbesoin de se genre d'info à sa sortie du centre!!
Bien amicalement
Katala
Franck_38:
En effet, la PCH n'est pas dépendante des revenus provenant du travail.
Seuls les revenus issus de placements financiers et fonciers sont pris en compte, si ils excedents environ 3.000 euros/ mois (je ne me rappelle plus le chiffre exact). Dans ce cas, la PCH est diminuée de 20%.
Franck
--- Citation de: killbill le 14 juin 2007 à 13:05:29 ---bonjour
je viens de lire la circulaire relative à la PCH (remplace l'ACTP)
et je crois comprendre que son obtention n'est pas soumise aux revenus de l'activité professionnel
quelqu'un peut-il me le confirmer
bref, je bosse je gagne ma vie (+ de 1 500 euros)
va t-on me couper cette aide ?
merci
--- Fin de citation ---
killbill:
bonjour
je viens de lire la circulaire relative à la PCH (remplace l'ACTP)
et je crois comprendre que son obtention n'est pas soumise aux revenus de l'activité professionnel
quelqu'un peut-il me le confirmer
bref, je bosse je gagne ma vie (+ de 1 500 euros)
va t-on me couper cette aide ?
merci
Smout:
je travaillais dans un domaine viticole où je suis toujours salarié en arret maladie.
STEPHANE:
--- Citation de: Smout le 03 juin 2007 à 01:35:22 ---Revenu : ma compagne 1043€/mois + à peu près 700€/mois d'indemnité journalière versé par la MSA pour moi
--- Fin de citation ---
Tu etais dans l'agriculture pour avoir droits a là MTP de la MSA?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique