SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Témoignage : douleurs neuro et Antidépresseur
<< < (6/8) > >>
grazyna:
j'ai eu un neurologue qui dit que cela arrive parfois, mais que ce n'ai pas un signe de recupperation.

Dommage !!
chris26:
Bonjour

Etrange ne laisse pas courrir l'histoire  :huh: As tu posés la question a ton neurologue
grazyna:
bonjour je suis Jose, para d7/d8 depuis 9 mois.

Depuis une semaine j'ai des nouvelles sensation tres bizarre et je me demande si je suis seul dans ce cas.

Quand je me gratte l'epaule j'ai des sensation dans le mollet.
quand je me gratte les cotes gauche j'ai des sensation dans la cuisse gauche.
Quand je me gratte les cotes droite j'ai des sensations dans laine droite.

Et tout ceci est flagrant et repetitif.
c'est peu etre un debut de recuperation ??

Merci de m'eclairer si vous connaissez ce phenomene.
chris26:
Bonsoir

--- Citation de: chris26 le 09 mai 2007 à 11:54:29 ---Je vous tient au courant de la suite des choses   :tongue:  :lol:

--- Fin de citation ---

Je suis depuis quelques jours à un et pas plus ni moins de douleurs, j'étais même plutôt bien vendredi et aujourd'hui, des douleurs mais rien en rapport de se que j'ai pu subir  :smiley: :tongue: J'espère que .............. :tongue:

Les douleurs se situent pour moi principalement aux fesses (droite), bas ventre et un gros point au niveau du périné! Au niveau des jambes, pieds j'ai toujours eu des picotements, décharges mais supportable. Les douleurs sont apparue un mois environ aprés mon accident, les localisations ont  peu varier et le 15 septembre cela fera 5 ans que  :sad: Déjà 5 ans  :sad:
DLP:
Mes douleurs se localisent du fessier au bout des orteilles ; je suis tétra Asia A...

Les antidépresseurs ont changé mes sensations :

-avant, c'étais des fourmies, des piqures, des décharges électriques, des brulures, des picotements... bref, la total négative !

-depuis, j'ai l'impression d'une décharge électrique en continu avec parfois quelques accentuations rapides. cela reste nettement plus suportable malgré le gène...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique