LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
aide pour une mutuelle
Arnaud:
Christophe voici de la lecture.
Le lien que je te donne est le site de la sécu, où tu trouveras les réponses à toutes tes questions concernant les aides données pour acquérir une mutuelle santé.
Au sommaire de cette page, tu as:
- Objectif et double avantage de l’aide
- Les conditions pour en bénéficier
- Votre dossier de demande
- Montant de l’aide et choix de l’organisme
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-avez-des-difficultes-financieres/aide-pour-une-complementaire-sante/objectif-et-double-avantage-de-l-8217-aide-aff.php
Par contre, je peux te dire que les personnes percevant l'Aah peuvent bénéficier de cette aide mais attention car il y a des conditions drastiques dont celle de vivre seul dans un logement indépendant.
Maintenant je ne suis pas sûr à 100% même si je connais des personnes handicapées qui ont subi un refus de cette aide à cause du problème du logement indépendant.
A toi de voir et à toi de te renseigné auprés de la sécu, peut être que cela à changer.
Tient nous au courant de tes démarches.
:smiley:
christophe1:
je rentre à l'instant de kiné et apparemment cette aide est valable car une personne m'a confirmé qu'elle en bénéficié depuis plusieurs années.
christophe1:
bonjour
je viens de trouver cet article sur télé loisirs, connaisez vous cette aide?
pour ma part,je vais en faire la demande écrite et voir si j'obtiens une réponse.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique