LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

aide pour une mutuelle

(1/4) > >>

lillie59:

--- Citation de: anneso le 11 juillet 2007 à 18:53:04 ---effectvement si tu es a 100 ù tu ne dois payer que le forfait hospitalier sauf si ton accident a ete causé par un tiers dans ce cas il me semble mais je ne suis pas totalement sur que la secu fait payer l'assurance du reponsable. sinon moi qd j'ai fait le tour des mutuelles c'est MMA qui m'a semblé la mieux car avec l'option 4 qui est asez cher c'est vrai tu ne payes pas le forfait hospitalier quelque soit la durée de l"hospi.. d'autres pourront confirmer ou infirmer mes propos
Anne-So

--- Fin de citation ---

Salut anneso,

mon accident  a été causé par un tiers: j'ai été voir sur différents sites mais ça reste assez flou pour moi...
On m'a beaucoup conseillé MMA.

Merci du coseil en tous cas,
Aurélie.

anneso:
effectvement si tu es a 100 ù tu ne dois payer que le forfait hospitalier sauf si ton accident a ete causé par un tiers dans ce cas il me semble mais je ne suis pas totalement sur que la secu fait payer l'assurance du reponsable. sinon moi qd j'ai fait le tour des mutuelles c'est MMA qui m'a semblé la mieux car avec l'option 4 qui est asez cher c'est vrai tu ne payes pas le forfait hospitalier quelque soit la durée de l"hospi.. d'autres pourront confirmer ou infirmer mes propos
Anne-So

lillie59:
Ben faut croire que si...
C'est avec le procés je pense ou le statut du centre; tellement de changement en 7 ans !!!
Je suis actuellement en train de revoir tout ça, mais j'avoues que ce n'est pas simple...

hc:

--- Citation de: lillie59 le 07 juillet 2007 à 12:38:34 ---les chambres adaptées aux ventillés sont biens plus chères que 15€;
peux-tu m'en dire plus sur l'aide ont tu parles ?

merci, lillie

--- Fin de citation ---

je comprends toujours pas trop ton cas ,quand t'es en réa a 20000 balles par jour ,la sécu prend tout en charge ,normalement t'es a 100%,pour une hospitalisation t'as rien a sortir.

lillie59:
Donc il faut s'adresser directement à eux si j'ai bien compris...ce que je vais donc faire.
En même tps, je consulte les différents sites qui m'ont étais conseillés.

Merci, lillie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique