LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
laurent26_llf:
--- Citation de: grazyna le 13 novembre 2007 à 18:25:54 ---bonjour atous
je vaudrais acheter une voiture d'occasion de style berlingo, kangoo... dejas equipé handi.
Avez vous une idée de site internet ou il ya des annonces de voiture equipé ?
A+
--- Fin de citation ---
Est ce pour la porte coulissante que tu cherches ce type de véhicule ?
chris26:
Salut
je te conseil le site de Stéphane handioccasion Va faire un tour également sur les sites des équipementiers
Pour info voici le lien sur quelques photos qui devrait te servir http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1934.msg17386.html#msg17386
Je te mettrais plus tard les points fort et les soucis que j'ai avec mon montage guidosimplex qui se trouve dessus :wink:
A plus :smiley:
Chris
grazyna:
bonjour atous
je vaudrais acheter une voiture d'occasion de style berlingo, kangoo... dejas equipé handi.
Avez vous une idée de site internet ou il ya des annonces de voiture equipé ?
A+
DJJ:
merçi pour les infos
Je me renseigne sur St Martin d'Heres
(le plus proche)
DJJ
gnafron24:
Ah ouais !… :hein:
Schtaff, ‘fectivement… j’ai vu le système Pimas dont tu parles…
Sûrement pas cher (quoi que ?) et simple à mettre en place, mais… un peu léger comme sécurité ! :shocked:
Rien à voir avec une voiture vendue de série avec le système !
Hè !… chez Renault tu ne peux pas démarrer, par exemple, vitesse engagée (capteur vitesse engagée) et chez Pimas ?…
Et lorsque tu freines… leur système débraye ou pas ?… (capteur vitesse véhicule). Normalement tu devrais pouvoir t’arrêter, moteur tournant avec vitesse engagée.
Pour en avoir, à l’époque essayé un, tu peux même te permettre de redémarrer en seconde… le système gère bien…
Chez Pimas, peu de capteur sous-entend plus de contraintes… à voir donc ! :reflechis:
Un peu d’pub en passant :
http://www.educauto.org/Documents/Examens/Bac_Pro/Techno/RessourceTechnoSujet_0.pdf
Te reste plus qu’à acheter une Twingo !… arf, arf ! (d’occase, ce n’est plus de série je crois) :sm16:
JP :roi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique