LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
mad:
--- Citation de: DJJ le 07 août 2007 à 13:18:21 ---Bonjour
Je doit faire équipé ma voiture ( Dodge Caliber automatique) avez vous des adresses
sérieuses dans la région Savoie - Isere - Rhone
Merci
djj
--- Fin de citation ---
Salut,
Je fais équiper les miennes (guidosimplex) ici :
Garage du Portail Rouge
38400 ST MARTIN D'HERES
Le boulot est bien fait, pas de soucis (2500€ pour cercle éléctronique + frein main).
++
schtaff:
salut mon Capitaine :salut:
A vrai dire j'ai mate la video sur le site de pimas et le principe de fonctionnement est OK, et aussi pour la programmation du moteur pas a pas, le seul bemol avec ce system est : comment je parviens a faire un demarrage en cote sans que ma voiture ne recule ?
Bah j'envisage une voiture qui donne des sensations !!! Le DSG ca devient trop parfait... :undecided:
Deplus j'ai des lecons de conduite a donner :evil:
CU
Schtaff
Pierrot: t'as encore contact avec le propio de ton ancienne S3 ?
gnafron24:
Schtaff, :sm9:
:reflechis: Si ma mémoire est bonne et à ce que j’en savais, l’embrayage piloté est régi par quelques capteurs et orchestré par un calculateur.
Bref, à moins d’avoir une programmation dragster, tu n’auras qu’un classique « m’sieur-tout-l’monde » à ta disposition pour ce qui est de la loi d’embrayage.
Avantage : utilisation non destructrice de l’embrayage (exit les pieds lourds qui font « cirer » la bête et les risques de calage)
Inconvénient : uniformisation du mode de conduite, défini par le constructeur.
Seul variante possible : marque et type de voiture (un embrayage piloté de Twingo ne sera pas programmé comme celui d’une Ferrari !)
En espérant ne pas avoir dit de conneries… :sm33:
(j’parlais du fond, j’ai réussi à soigner la forme, !)
T’envisages une course de côte ? :sm16:
JP
schtaff:
Salut tout le monde,
je sais que certains d'entre vous sont des passionnes d'auto et de belles mecaniques ( hein Pierrot :wink: ) et donc je me demandais si quelqu'un pouvait me decrire comment faire un violent demarrage en cote avec une voiture equipe d'un embrayage piote ??
Y en t-il qui "pilote" des bolides avec ce type d'adaptation ??
THX d'avance...
Schtaff
Gabb:
Moi j' ai fait equiper ma voiture chez l' Auto Sud Gresivaudan, à Vinay.
Ils ont étés très sympa et disponibles, et personnellement je suis contente de l' equipement :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique