LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
sylvia:
On me l'a déconseillé (je suis aussi para) pour la consommation, pour le prix et aussi pour le fait que si je voulais conduire en laissant le siège conducteur (pour que mon mari puisse aussi rouler), la hauteur intérieure n'était pas suffisante.
vinvin2121:
--- Citation de: tartagueule le 15 décembre 2007 à 14:57:26 ---je suis étonné que personne ne parle du chrysler grand voyager.
interessant non?
j'ai eu l'occasion de rencontrer un tétra qui en possède un et c'est vraiment top.
--- Fin de citation ---
Salut,
Effectivement pour un tétra c l'idéal,moi perso je suis para donc différent (je parle handicap et espace avec le fauteuil),mais par contre le prix dois calmer rapide :rolleyes: ?? et conduire avec le fauteuil non merci (mais je suppose que l'on peut laisser le siège de conduite ??.
En faite c l'idéal pour un couple,voir une famille mais je confirme super matériel.
tartagueule:
je suis étonné que personne ne parle du chrysler grand voyager.
c'est le véhicule qui une fois décaissé offre le plus d'espace et d'hauteur intérieure du marché, 146cm contre +/-133cm pour les vito ou multivan.
il est aussi moins haut, moins de 180cm contre +/-200cm pour les deux teutons, ce qui ne le limite pas pour les parkings sous terrain et CC.
de plus les 2 portes latérales et hayon de coffre sont électrique + télécommande à distance.
interessant non?
plus d'infos :
http://www.adaptivedriving.com/entervans.htm
préparateur décaissement : http://www.mobilcenter.de/zawatzky/show.php?IDPage=69&ShowLang=en
vidéo "comment ca marche" :
j'ai eu l'occasion de rencontrer un tétra qui en possède un et c'est vraiment top.
chris26:
Bonsoir
Pour les points positifs tu as la largeur de la porte coulissante. Le fiat doblo à également une porte plus large que la moyenne. Le coffre est aussi intéressant et la hauteur du plancher va bien également :tongue: Le modéle que j'ai est en boite auto donc pratique mais au niveau consommation Dur Dur :sad: d'autand plus que la motorisation est une essence. Le gros point négatif est l'accélèratur éléctronique Guidosimplex, je m'explique !!! Le système en lui même fonctionne bien mais le problème se situe par le fait qu'il utilise le contacteur tournant du klaxon pour faire passer le courant du potentiomètre de l'accélèrateur. Les deux lingués qui parfois transmette mal le courant (poussière, oxyde, humiditée) occasionne des micro coupure lorsque le volant est en mouvement :sad: Pour être plus tranquille j'ai monter une contacteur neuf en prenant soins de pulvériser un produit spéciale contact afin de fiabiliser la chose au maximum. VOILI voilou
Chris
grazyna:
oui pour la porte coulissante et aussi pour la place du coffre.
J'ai un hand bike et même en enlevant les roues arrieres ca prend beaucoup de place.
la porte coulissante pour charger mon fauteuil moi m^me plus vite.
Merci chris pour le site.
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique