LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
sylvia:
Moi, avant c'était un break laguna et j'en ai été très contente pendant très longtemps malheureusement, je n'ai plus su rentrer dans la voiture facilement à cause de mes tendinites à répétition, alors j'ai changé pour un opel vivaro diesel ... impeccable (je me demande comment j'ai fait avant) mais sincèrement, un break peut rendre de très nombreux services et le break avait l'avantage que pendant très longtemps, j'ai pu garder "une voiture normale" et donc prendre dans ma voiture 4 autres passagers, maintenant avec mon opel vivaro toute la voiture est "mangée" par l'espace nécessaire pour l'embarquement du fauteuil et le transfert sur les sièges avant, ce qui fait qu'il ne reste plus que deux fauteuils à l'avant de disponible (donc 3 personnes au maximum dans l'auto). Cependant, si j'avais eu des enfants par exemple, il y avait moyen de mettre à l'arrière deux sièges rabattables (à condition de prendre la version allongée, ce que je n'ai pas fait, n'en ayant pas l'usage).
éric:
bonjour a tous
dans la "mesure" du possible je conseille un break
beaucoup plus pratique , je m en rend compte lors de mes activité ,des "courses " avec mon épouse entre autres
et avec deux enfants c est pa du luxe (je m en rend compte quand je vais a la plage sur la cote) :lol:
j ai actuellement un scénic diésel (j en suis content ,mais les voitures acheté d'occasion en boite auto , on a pa beaucoup le choix en france ca "limite "souvent)
par contre je regrette un peu mon premier véhicule ,pour le coté pratique (fiat maréa break ,essence, un gouffre j ai du m en séparer ....vous connaisser le prix des carburants..sniff :cry:)
donc dans quelque années si tous va bien ,mon prochain véhicule sera de nouveaux un break boite auto...diesel :tongue:
voilou bonne roulade! :lol:
grosse bésse ter tous! :kiss:
eric le ch 'ti mi
kavi69:
bonsoir,
Cela va faire 1 an que j'ai lancé le sujet et depuis je n'ai pas donné de nouvelles .....sorry :huh:
Donc finalement notre choix de véhicule c'est porté sur un Touran WW 1,9l TDI, 105 ch, boite DSG.
Et nous en sommes très contents. La voiture est super agréable à conduire, elle m'a donné le goût des boites autos !
Quand le coffre est vide je peux mettre le fauteuil de mon mari sans le démonter, ce qui est très pratique.
kavi
sylvia:
Tu trouveras sur ce forum déjà beaucoup d'informations à ce sujet mais pour qu'on puisse t'aider au mieux, il faudrait que tu nous en dises plus ... qu'est-ce que tu cherches ? Une voiture pour pouvoir embarquer un fauteuil roulant ? Une voiture où ton copain conduirait lui-même ?
En tous cas bienvenue à vous deux et n'hésitez pas à nous poser des questions, c'est normal que vous êtes perdus, si on peut vous aider, nous le ferons volontiers.
GG:
bonsoir,
ns sommes nouveau sur le forum. je me permet d'écrire au nom de mon ami tétra (25 ans) depuis juin 2007 lors d'un AVP.
nous sommes un peu erdu pour l'instant, je vs l'avoue!
nous avions l'habitude de bcp sortir et nous souhaiterions poursuivre nos qq habitudes!
pouriez vs ns conseiller pour une voiture s'il vous plait! quelle marque? quel type?
merci
caroline.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique