LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture ?????

<< < (70/88) > >>

GG:
bonsoir,

en fait ns ne savons pas trop!!
ns imaginons qu'il serait plus simple de pouvoir monter dans la voiture avec le fauteuil élec! (on ns a conseillé un renault trafic???) y'a t'il d grand  monospace où le fauteuil rentre?
sinon en fauteuil manuelle?
merci  déjà pr les premiers conseils!!

a bientôt

jérôme et caroline

christ701:
Salut Pierrot,

Quand tu écris sur ma M.... c'est une Merco que tu as ??? tu m'as l'air de bien connaitre le sujet apparement, celle dont je parlais je peux seulement te dire que les pneus étaient d'origine.
Seulement je me suis manifesté 1 jours trop tard, dommage, oh! j'espère retrouver la même je ne suis pas à 2 jours près, en attendant le 240 va déjà pas mal ............Christian

PierrotS3:
c'est clair, ces voitures là, donnent autant de plaisir que nos anciennes bécanes, sur ma M, j'ai monté un échappement non homo, c'est trop bon, même mon pote avec sa ducat' et ses termigoni, me dit au put' c'est trop bon Pierrot, j'écoute plus le bruit de ta voiture, plutot que ma moto.

Les AMG, sont des super voitures, sportives et polyvalentes, prends quand même toutes les précautions d'usage avant d'acheter ce genre de voitures même si c'est dans une concess'

PS: la voiture est à paris, vérifie bien les parechocs (fixations), toute usure sur les pneus, et essais sur autoroute pour traquer d'eventuels vibrations avant de  t'engager;
moi la mienne je l'avais faite expertiser, ça coute 100 euros....

christ701:
Ben oui ! Sid y a pas à dire c'est du jolie jouet pour ex-motard, mais t'as pas essayé celle-ci, question accès et coffre je peus te confirmer que ça va bien en + tu as le confort et la sécurité.  ( je précise, utilisation pour ex-motard )
@+..........Christian

Monsieur,
Selon les termes de notre entretien, nous avons le plaisir de vous adresser le descriptif du véhicule correspondant à votre
souhait :
Marque MERCEDES Numéro VO 11/203647
Type CLK 55 AMG BA Garantie ETOILE 12 mois
Caractéristiques
Date de première
Immat. 10/07/03 Cylindrée
Kilométrage 23080 km Puissance (KW / Ch) 270/367
CV fiscaux 28.……………b’1 oui ça fait beaucoup !!!!
Carrosserie argent adamantin met
Garniture cuir
Equipements
     AIDE DU STATIONNEMENT PARKTRONIC  - AIR-BAG CONDUCTEUR ET PASSAGER AVANT - AMG-STYLING   
     ANTENNE TELEPHONIQUE - ASSISTANT DE FREINAGE (BAS) - AVANTGARDE - BATTERIE A PLUS GRANDE   CAPACITE - BOITE AUTOMATIQUE 5 RAPPORTS - CHANGEUR DE CD   
     CHAUFFAGE ELECTRIQUE DES SIEGES AV GAUCHE ET DROIT - D4 SUR LE RECYC.D.GAZ DECHAP. 
     DIRECTION PARAMETRIQUE - DISPOSITIF AUTOMATIQUE DE CLIMATISATION   
     DOSSIER AVANT DROIT MULTICONTOURS - DOSSIER MULTICONTOURS GAUCHE MULTICONTOURS
     ESSUIE-GLACE AVEC CAPTEUR DE PLUIE - ESSUIE-GLACES DE PHARES AV   
     KIT MEMOIRES SIEGE COND.REGL.ELECTR. - ORDINATEUR DE PARCOURS   
     PROJECTEURS AU XENON CIRC. A DROITE - PROTECTION VOLUMETRIQUE   
     RETROVISEURS GAUCHE ET DROIT RABATTABLES   
     ROUE GALETTE (MINISPARE) - SIDEBAG - SIDEBAG L'ARRIERE GAUCHE ET DROIT   
     SIEGE AV DR.REGLABLE ELECTR.PAR COMM.A MEMOIRE - SYSTEME ANTIBLOCAGE - SYSTEME D'ALARME   ANTIVOL/ANTIEFRACTION   
     SYSTEME DE COMMANDE ET DAFFICHAGE COMAND - SYSTEME DE SONORISATION   boss
     TELEPHONE INTEGRE (NOKIA RESEAU D) - TEMPOMAT- TEMPOMAT AUTOM. DE ESCARTEMENT - TOIT OUVRANT RELEVABLE EL. VITRE - TV-TUNER - VOLANT GAINE DE CUIR - WINDOWBAG 

Lieu
Société MERCEDES-BENZ PARIS Personne à contacter : Emmanuel PASSING

Prix (forfait livraison et carte-grise en sus) 35 000 € TTC ..........Bon, B'1 maintenant j'meu casse............Bon week-end

sid:
une voiture tres pratique pour les tetras qui se font aider pour le transfert (personne en face a face pour aider au transfert) c'est la bmw serie 1 3 portes (ou coupé mais pas de aillon pour le coffre).

la portiere est tres grande (bonne place pour le valide devant le fauteuil) et s'ouvre grand aussi. les sieges (sport pour ceux que j'ai essayé) offre un maintien parfait grace a un gonflage lateral du siege au niveau des cotés du dos.
le coffre (version 3 portes) est assez grand mon champion rentre plié en largeur et dossier rabatu roues non demonté et il reste en profondeur la place pour un pack d'eau de bouteille de 2 litres.

moteur sur la 118d = 2l diesel 4-5l/100 bonus eco 700€ prix de base 25000€ (sans bonus)

sinon pour les amateurs y'a la mazda RX8! accessibilité semblable a la bmw (siege legerement plus bas) 4 vrais places, le fauteuil rentre dans le coffre roues demontées.

231cv :evil: 12-20l/100 :lol: et que du plaisir!
prix d'achat d'occaz super interessant (2005 35000km 18000€)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique