LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture ?????

<< < (72/88) > >>

tartagueule:
oui mais le problème avec le kia c'est qu'il faut passer obligatoirement par paravan pour l'équiper, les préparateurs français ne font pas, j'ai des devis de paravan, leurs équipements ont l'air trés bien mais il faut aller en allemagne pour la préparation et ils n'ont pas de SAV en france...

à ce sujet, j'aimerai avoir des témoignages de clients paravan, y en t-il ici?

jack68:
il y a le kia carnival qui est beaucoup moins cher que le chrysler : http://www.paravan.de/solutions-de-produit/paravan-transformation-complete.html?L=1

tartagueule:
ok je comprends mieux, passé 1m30 c'est la hauteur qui oblige à passer sur des camionettes utilitaires, mais comme je l'ai écris, le grand voyager passe à 1m46 une fois décaissé, d'ailleurs j'en ai vu un sur le net (aux USA) qui était équipé d'un système comme tu utilises, je vais fouiner pour essayer de retrouver des photos

sylvia:
En fait, le système que j'emploie exige que je passe de mon fauteuil électrique au siège conducteur qui recule est se met à ma hauteur et pour ça, il faut (vu ma grandeur et je ne suis pas grande) au minimum 1m35 pour ne pas devoir plier la tête au moment du transfert (ou même au moment de rentrer dans le véhicule) et c'est pour ça que j'étais très limitée au niveau du choix du véhicule (Opel Vivaro - VW Transit et des trucs du même cabarit).

tartagueule:
il est kler que ce véhicule n'est pas le plus économique du marché, autant en tarif qu'en consomation, c'est un produit américain "adapté" à l'europe...

par contre je ne comprends pas ton souci de hauteur intérieure sylvia? un valide peut tout à fait le conduire, c'est même prévu pour, les 2 sièges avant escamotables sont monté sur faux plancher + roulettes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique