LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture ?????

<< < (69/88) > >>

GG:
merci!!
moi je suis téra c4c5, je ne bouge pas bcp les bras! je pense qu'il me faut une voiture ou je peux monter av un fauteuil élec!
mais laquelle????? on n'en sait rien!!! d'ailleurs on ne sait pas grd chose sur tt!!!  :undecided:
bref merci pr c renseignements!

gg

christ701:

Salut GC connaissant le Cid non merde ont est pas chez les Romains, Sid, je pense qu'un ancien motard s'il en a la possibilité il doit avoir une charrette qui doit chatouiller les tours.
Bien sûr ensuite c'est un problème de possibilités physiques mais aussi de porte monnaie, mais il nous reste si peu de plaisirs  :sm16: que si on peu s'offrir celui du véhicule et bien pourquoi pas.
Si tu peux utiliser tes bras ce qui est important c'est de pouvoir pratiquer facilement tes transferts, tu vois moi je suis D4, c'est para haut, j'ai mes bras donc ce qu'il me fallait c'est d'avoir un accès facile donc j'ai essayé les transferts avec le CLK Mercedes, très grandes portes, pas de montants dans lequel tu te cognes le bas du dos, ( le cul ) siège elect à mémoires, aide au passage de la ceinture de sécurité, confort et sécurité, pour moi c'est très bien.
Le prix, tu trouves cette tire pour 25000 € pour une très bonne occase.

GG:
@ sid: toi tu as koi kom auto? :azn:

GG:
OK!

est ce ke kelkun saurait ns dire si 1fauteuil élec rentre ds un monospace?!!!!

merci

gg et caro

sid:
@ christ: claire que c'etait une belle offre!

@ GG: y'a pas mal de monospace dans lesquel tu peux monter en fauteuil (manuel sur, electrique je sais pas) en les faisant decaisser. mais demande des devis avant...  $_$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique