LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
GG:
terryfrogger,
mon souhait serait de reconduire un jr! est ce que tu pourrai me préciser ces qq piste hors le chrysler?!!??
merci
GG
terryfrogger:
salut GG,
il faut quand même preciser que le Chrysler, avec le cout astronomique de l'adaptation, ne joue pas dans la même cour que les deux autres. Et aussi savoir quelle hauteur minimale il faut a l'intérieur, sachant que si tu fais plus d'1,80m et que tu veux/peux conduire, la liste de Tartagueule te propose le meilleur choix. Si tu ne conduis pas il reste quelques pistes…
PierrotS3:
--- Citation de: christ701 le 26 janvier 2008 à 18:54:00 ---
Quand tu écris sur ma M.... c'est une Merco que tu as ???
--- Fin de citation ---
Nan, c'est une M3 avec la boite SMG2, le top pour nous.
La merco a une boite auto, tu aura uen voiture plus souple à conduire que la boite robotisé de la M3,
Pour ta voiture, regardes sur le magazine sport auto y'a beaucoup d'occaz',
En voiture à sensation, y'a aussi la corvette C6, elle n'a que deux places, mais le fauteuil doit rentrer, et puis le moteur...mais bon ça ne va pas comme voiture principale.
GG:
bjr!
pr le permis comment ça se passe!
faut faire valider qqchose?
c' sans fin!!!
tartagueule:
GG je suis dans ta situation, j'ai fais le tour de tout ce qui existe et 3 véhicules sont ok pour la conduite en fauteuil elec, le vw multivan, merco vito et chrysler grand voyager, le chrysler étant de loin le plus haut!
j'ai fais pas mal de devis pour en équiper un d'ici cet été j'espère
sache qu'une adaptation pour ce type de conduite vaut la peau des f..... , en gros faut compter : véhicule + aménagement + fauteuil homologué +/- 120000€
tu as ton permis régularisé?
si tu as besoin d'info, hésitte pas à me mailer, j'ai toutes les infos nécéssaires et les adresses des équipementiers qui font ce genre d'adaptations ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique