LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
tartagueule:
le système EMC n'est pas top oui, par contre il m'ont présenté le système italien de marque FADIEL qui est bien mieux conçu je trouve
Zitoune, vous êtes de quelle région avec tes amis?
Zitoune:
J´ai entendu parler aussi de ACA. Ils ont je crois le système de conduite EMC + un autre système Italien. Si tu as des problèmes avec EMC (et il y en a beaucoup j´ai entendu dire) il faut attendre les pièces de rechange qui proviennent des USA... De plus, j´ai entendu dire aussi qu´au niveau de la sécurité, c´est loin d´être le TOP ! Le système est interdit dans pas mal de pays d´Europe et je crois même qu´il n´a pas l´homologation en France. L´autre système italien est un peu "no name" et la, je serais plutôt prudent. Es t-il homologué ?
Je sais aussi par mes amis que PARAVAN a plusieurs partenaires en France et qu´ils s´agrandissent énormément. Le système Space Drive de conduite a l´homologation européenne.
Mes amis sont allés 2 fois en Allemagne et à chaque fois, ils étaient invités par Paravan et n´ont même pas payé l´hôtel. Il faut bien étudier les problèmes mais voir aussi les avantages.
tartagueule:
je ne pense pas qu'une ferrari soit décaissable mais en tout cas les voitures de sport ils font oui :lol:
tartagueule:
j'ai également pris contact avec PARAVAN oui, ils semblent très PRO, leur correspondant Français Olivier Freiss est très sympa et leur matériel est très bien pensé, pour un prix kif kif à ACA ou KEMPF.
seul hic, il faut se déplacer en Allemagne pour les mises au point, etc... de plus il y a toujours des réglages à faire dans le temps, genre "après utilisation je verrais mieux cette manette à cet endroit" ou encore "l'accélérateur est trop mou ou trop dur, il faudrait le régler", et donc impossible à faire sans retourner en Allemagne puisqu'ils n'ont pas d'antenne ou collaborateur en France... pareil pour le service après vente... il faut penser à ce genre de chose ;)
pour ma part, il se trouve que ACA est à 15 minutes de chez moi, donc c'est tout vu
sid:
sympa ces amenagements :shocked:
bien pensé, bien integré... chapo!
euh dite monsieur ca s'fait sur ferrari?... le decaissement biensure hein! :cheesy: ok je sors
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique