LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

travail de fin d'études

<< < (2/3) > >>

Zolive2K:
Tu trouveras certains éléments de réponse ici ---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,3591.msg24858.html#msg24858

Amicalement.

Zolive2K

rozy83:
merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions. tout d'abord je suis contente de savoir que votre séjour a été agréable. ensuite, j'aurai aimé savoir si vous avez accepter votre état même si je sais que c'est très difficile, et si oui, comment, avec quel aide avez-vous accepter votre handicap (psychologue, infirmiers, médecins..), et si non, pourquoi?
merci beaucoup.
a bientot

chris26:
Bonsoir

Merci karine  :smiley:  Au plaisir de se revoir un jour dans un lieu plus hostile. De tout coeur à vos cotés  :wink:

Courrage la sortie est proche. Le retour à une vie plus normal n'est certe pas évidente surtout au début mais vous verez les choses iront de mieux en mieux :azn:

Pensée amical  :wink:

Christophe 

kavi69:
Bonsoir,

Suite au hors sujet : mission accomplie  :wink:

Karine et Jérôme

chris26:
Bonsoir

Hors sujet !!! Une petite question Jeje69  :azn: As tu reussies a mettre l'affiche de l'asso que je t'ai donner hier sur le tableau dédier aux patients ou dans un lieu stratégique de l'hopital. Une affiche a été mise au 3éme étage dans le service des hospitalisations de jours et de semaines. La responsable du foyé a eu également brochure et affiche  :wink:

A bientôt

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique