LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
travail de fin d'études
Zolive2K:
Tu trouveras certains éléments de réponse ici ---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,3591.msg24858.html#msg24858
Amicalement.
Zolive2K
rozy83:
merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions. tout d'abord je suis contente de savoir que votre séjour a été agréable. ensuite, j'aurai aimé savoir si vous avez accepter votre état même si je sais que c'est très difficile, et si oui, comment, avec quel aide avez-vous accepter votre handicap (psychologue, infirmiers, médecins..), et si non, pourquoi?
merci beaucoup.
a bientot
chris26:
Bonsoir
Merci karine :smiley: Au plaisir de se revoir un jour dans un lieu plus hostile. De tout coeur à vos cotés :wink:
Courrage la sortie est proche. Le retour à une vie plus normal n'est certe pas évidente surtout au début mais vous verez les choses iront de mieux en mieux :azn:
Pensée amical :wink:
Christophe
kavi69:
Bonsoir,
Suite au hors sujet : mission accomplie :wink:
Karine et Jérôme
chris26:
Bonsoir
Hors sujet !!! Une petite question Jeje69 :azn: As tu reussies a mettre l'affiche de l'asso que je t'ai donner hier sur le tableau dédier aux patients ou dans un lieu stratégique de l'hopital. Une affiche a été mise au 3éme étage dans le service des hospitalisations de jours et de semaines. La responsable du foyé a eu également brochure et affiche :wink:
A bientôt
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique