LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

travail de fin d'études

<< < (3/3)

jeje69:
Bonjour,
je suis le mari de kavi69.
Je suis passé par le service neuro en rea de lyon. Je suis tombé sur une equipe superbe. Ils etaient tous d'une patience et d'une gentillesse extraordinaire ( malgré mes hallucinations du à la morphine ). Ils etaient beaucoup à l'ecoute du patient et de la famille.
Voila, si tu as d'autres question n'hesite pas. :wink:
jeje69

kavi69:
Bonjour,

Je peux répondre à ta question mais en tant que femme de patient.
Je tiens par ailleur à remercier le personnel en réa de l'hopital Neuro de Lyon. Je n'ai jamais rencontré des personnes aussi humaines, gentilles
et à l'écoute. Elles ont été formidables.
Le personnel soignant et les aides soignants avaient une patience extraordinaire. Il faut dire que dans ce service les patients et leurs familles sont particulièrement
éprouvés moralement et physiquement.
Je demanderai à mon mari de te répondre avec son regard de patient.
Si tu as des questions précises n'hésites pas.

Karine

rozy83:
bonjour à tous. je me présente. je suis élève de 3ème année et mon travail de filn d'étude porte sur la prise en charge infirmière de patients paraplégiques en réanimation. pour cela j'aimerai savoir comment s'est déroulé votre séjour en réanimation, comment étaient les infirmiers avec vous, c'est-à-dire passaient-ils du temps dans la chambre, parlaient ils avec vous?
je vous remercie de m'aider car je suis un poeu perdue et je trouve rien sur ce sujet.
merci de tout coeur.
a bientot.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique