SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

comment vous retournez-vous la nuit ??

<< < (4/5) > >>

schtaff:

--- Citation de: sebasse le 15 janvier 2007 à 09:08:22 ---j'suis tétra et j'effectue la même manip

--- Fin de citation ---

--- Citation de: ledjed ---
Idem, matelas normal.
manip idem...
--- Fin de citation ---

Même combat pour moi avec plusieurs variantes:
1/seul dans le lit:
Je prends un peu d'élan et je fais un rouler-bouler sur le coter pour trouver une bonne poosition, desfois je pionce de travaers aussi...mais le matin je me retrouve quasiment tjrs en position du foetus  :huh:

2/à deux dans le lit:
Je déplace la paire de jambe qui n'est pas à moi, je croise les miennes et je me pousse vers le haut pour me tourner car je n'ai plus que 50 cms pour faire la manip. :tongue:

3/à trois dans le lit:
Désolé...pas encore eut cette chance  :grin: :lol:

CU

Schtaff

chris26:
La tête de lit ou les bords du matelas  :tongue:

sebasse:
aaaahh, les barreaux....!!! :evil:

sylvia, t'es vraiment trop décadente :grin:

sylvia:
Je suis para et pour me retourner, il me faut pouvoir m'accrocher à la tête du lit ... donc, j'ai choisi un lit où la tête est constituée de barreaux, je m'agrippe aux barreaux et je tire pour me retourner, ensuite pour m'installer confortablement, une fois sur le côté, je m'agrippe au matelas.

Quand je suis à l'extérieur (et que donc je n'ai pas le choix du lit), j'employe une barre spéciale voir ce topic ci http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,2429.msg24555.html#msg24555. Vous devriez y trouver quelques explications intéressantes ...

De plus, j'ai envie de vous dire d'en discuter avec votre kiné, peut-ête qu'il essayera avec vous et vous donnera des petits trucs (c'est comme ça que moi, je fais ... j'ai un problème ... je discute avec le kiné pour voir s'il a une solution ... si pas, je me renseigne à droite et à gauche mais souvent mon kiné peut m'aider).

Dernière précision, lors de mes séjours en cliniques, j'utilise la potence mais je trouve ça moins facile que mon système personnel à la maison ... ou à l'extérieur ...

terryfrogger:
salut les gars/les filles,
donnez un peu plus de precisions ,svp, sur le retournement…
avec ou sans potence?
ça doit faire 4 ans que je dors sur le dos comme une baleine echouée…Sauvez Willy !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique