SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
comment vous retournez-vous la nuit ??
sylvia:
Vu sous cet angle là ... la décadence me plaît bien ... :lol:
TDelrieu:
Sylvia, je crois que le "lit à barreau" ça a évoqué à Sebasse (qui est bien chaud en ce moment ;) ) le film Basic Instinct !!! :wink:
sylvia:
Comment ça .... décadente ? :shocked: :cry: J'ai dit barreau parce que je ne voyais pas trop comment expliquer ... mais j'ai un super beau lit ... moderne et tout et tout ... d'ailleurs, ma chambre à coucher date à peine de deux ans ...
Non sérieusement, il me faut juste un espace pour placer mes mains (un point d'appui en fait pour me retourner) ... disons que le mot barreau était mal venu ... :wink:
Ceci dit Jeunot ... on verra quand tu auras mon grand âge ... :rolleyes:
Non, mais ... décadente ... On aura vraiment tout lu ... J'ten montrerai moi du décadente ! :azn:
schtaff:
--- Citation de: sebasse le 16 janvier 2007 à 01:48:07 ---ré explication pour les atteints du bulbe!!
assis ou couché ds le pieu
on croise la jambe: si on veut tourner à gauche, on pose le talon droit sur la cheville gauche
puis on se rallonge partiellement ou totalement et le bras droit vient sur le côté gauche pour enclencher la rotation
cette manip vaut aussi pour chevaucher sa bien aimée
bon beh j'vais la rejoindre ça m'a énervé :shocked:
--- Fin de citation ---
mouarfff.....je suis pas sur que tout le monde ait compris la position de la cheville et du talon.
Je pense qu'une vidéo s'impose. :wink:
CU
Schtaff
P.S: N'empêche que c'est grave de sortir de CRF sans savoir te retourner dans le pieu !!! :shocked:
sebasse:
ré explication pour les atteints du bulbe!!
assis ou couché ds le pieu
on croise la jambe: si on veut tourner à gauche, on pose le talon droit sur la cheville gauche
puis on se rallonge partiellement ou totalement et le bras droit vient sur le côté gauche pour enclencher la rotation
cette manip vaut aussi pour chevaucher sa bien aimée
bon beh j'vais la rejoindre ça m'a énervé :shocked:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique