LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

Quel matelas choisir ??

<< < (4/7) > >>

paulo ribeiro:
Salut Nico,

Je voudrais changer parce-que j'ai froid avec le mien, il peut avoir de l'eau partout et je ne sais pas, si avec tous ces années sur l'eau, fait du bien à ma santé, tu comprends ?
Nico, j'ai bien aimé le matelas evolution chez carpenter, mais je n'arrive pas à savoir son prix. Tu sais les prix ?
Je trouve qu'il est bien pour des tétras hauts comme moi, et je reste longtemps au lit. Merci.
Paulo

nico:
Salut Paulo,

si c'est juste pour renouveler ton matelas et que tu n'as jamais eu de souci avec...Alors, te prends pa la tête, garde le meme type de matelas que tu as, et voilà!

Sinon, tu as vu que chacun a "SON matelas chéri", à toi de trouver le tien avec tous les renseignements que tu peux trouver ici, ou avec un ergothérapeute, ou ton revendeur médical...

Bien à toi.
Nico.

paulo ribeiro:
Salut,

Merci Oxo. Ça veut dire qu'il n'est pas bon, quoi choisir ?
Tempur au pas ?
Merci.
Paulo

oxo:

Dis donc Zolive, en regardant la photo de ton matelas, ça veut dire que si tu dors sur le ventre, le matin tu as l'empreinte de ta bite moulée dans ton matelas? :shocked: :smiley:  La classe :azn:
Je vais prendre le même, et ensuite je ferai des moulages en plâtre des fesses et des seins des filles qui passeront dans mon lit! :wink:

Honorable Paulo Ribeiro, un tatami est le revêtement que l'on trouve au judo, ou dans bien d'autres arts martiaux japonais.

A+ :wink:

paulo ribeiro:
Salut,

Ça veut dire quoi "tatami" ?
Qu'est-ce qu'on doit choisir, alors ?
Et les prix ?

Paulo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique