LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

Quel matelas choisir ??

<< < (3/7) > >>

paulo ribeiro:
Nico,

Excuse-moi, tu as vu mon message plus haut ?
Merci.
Paulo

paulo ribeiro:
Salut Nico,

Merci pour ton message. Nico, excuse-moi, tu peux voir dans le site invacare.fr dans les produits, matelas et après Respos, pour voir si c'est le même que le tiens et il y a d'autres. Merci d'avance. Paulo

nico:
Salut Paulo,

Excuse-moi, j'avais pas lu ton message plus haut :?
Je comprends pourquoi tu veux changer de matelas...

Je passe presque 10h par nuit sur le dos (sans bouger), j'ai poussé jusqu'à 14h parfois, et c'est vrai que c'est un matelas sûr que je conseille...

Son prix est de 350€, en France tout est pris en charge par la Sécurité Sociale...remboursement assuré tous les 2 ans pour ce type de matelas Preventix

Bien à toi,
Nico.

paulo ribeiro:
Salut,

Encore moi pour le matelas. Nico, tu peux me dire le prix de ton matelas ?
J'ai trouvé un comme le tiens et un autre un mousse viscoélastique comme dans le site carpenter, au portugal. Je suis tétra complet et je suis beaucoup de temps au lit et tout le temps sur le dos. Je ne sais pas comme choisir un des deux. Merci.
Paulo

sylvia:
As-tu essayer de contacter la firme ? Si pas, voici le lien vers leur site http://www.carpenter.fr/preventix.html et il est bien indiqué que pour plus de détails, on peut les contacter ... il te suffira de cliquer et de leur envoyer un mail. Sans doute qu'alors, ils te diront où trouver des revendeurs et ils te donneront peut-être un ordre de grandeur.

Tiens nous au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique