SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
régime alimentaire |
<< < (12/28) > >> |
gerardcoudou:
avec un pseudo comme le tien .... bon courage !!! |
nutella:
moi j'ai attaquais mon régime je suis à -1 et je continue encore et encore je désespére pas je dois en perdre au moins 10 lol !! :smiley: :lol: :lol: :kiss: :kiss: |
sid:
lol achete wiifit pour perdre du poid!!!!!!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: ok, je sors ===> [] ps moi les regimes j'arrete! ca sert a rien si on se prive pas a vie... pour anecdote j'me suis fais un regime 300-400k calorie / jour et en 1 mois (affamé! :lol:) j'ai perdu 3kg... j'ai arreté et la j'ai demenagé recement et je me suis bien eclaté (fondu savoyarde/bourguignone, tartifflete, chili con carne, cote de boeuf et autre joyeusetées a la cheminé, etc...) et j'ai... perdu 5kg :lol: :lol: :lol: donc les regimes j'oublis! |
TDelrieu:
--- Citation de: Sylvia ---...mais y a pas que les moules frites dans la vie ... y le steack frites sauce béarnaise maison (je réussis ça parait-il comme une déesse ... paroles de mon homme et de mon beauf ...) y a les ... et les ... et encore les ... et oui, je suis un cordon bleu et j'essaye les recettes ... j'adore manger, cuisiner, les apéros, le vin (français ça non ???), les fromages (là on se défend aussi en Belgique ... mais j'aime les fromages français ...) les desserts rolleyes (que je fais moi-même ... gâteaux, glaces etc ...) ... --- Fin de citation --- Effectivement Sylvia, la cause est perdue !!! :lol: |
bhub1979:
bon, voilà je me suis pesé ce matin avec la méthode de la planche sur la balance et bonne nouvelle..............la balance n'est pas morte :lol: plus sérieusement, je sais le chemin qu'il me reste à parcourir pour atteindre un poids correct, sans vous donner mon poids actuel, je pense devoir perdre au moins 20 kg je sais ce qu'il me reste à faire, j'en fais pas une obsession pour autant, faut pas croir , c'est juste que je sais qu'il faut que j'y fasse attention |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |