SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
régime alimentaire
<< < (21/28) > >>
bhub1979:
j'ai l'impression que le régime que je m'impose commence à porter ses fruits, même si ça ne fait qu'une semaine que je m'y suis mis, je me sens bien, j'ai pas d'envie entre les repas, au gouter, je prends un fruit ou un laitage, je vois mon bidon baisser un peu

voilà :)

mais je pense que les résultats se veront beaucoup mieux d'ici quelques semaines :)
sylvia:
Merci du compliment ...  :wink:
maptitma:
Merci beaucoup Sylvia. Tu es une vraie mine d'information et de liens utiles.
sylvia:
Il suffit de lancer votre moteur de recherche sur "poids idéal" ... moi, je l'ai trouvé à plein d'endroits mais le seul que j'ai trouvé qui tienne compte de l'activité physique c'est http://www.i-dietetique.com/?action=calcul-poids-ideal ... vous devez mettre votre sexe, votre âge, votre taille, votre poids actuel (vous pouvez aussi y mettre d'autres précisions comme le tour de taille), et vous pouvez remplir une case "activité"
bhub1979:
moi aussi j'ai cherché et comme toi, je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que j'ai posté ce sujet sur le forum afin d'avoir les astuces des différents membres

pour le moment ça ne porte pas ses fruits, j'ai commencé que la semaine dernière mais de toute façon, je pense que ça ne peut que me faire du bien

le tout est d'équilibrer les aliments , de les manger en plus petites quantitiés mais sans se priver.

voilà :)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique