SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
régime alimentaire |
<< < (3/28) > >> |
sylvia:
Savoir que l'on maigrit c'est bien, mais savoir de combien c'est mieux ... renseignes toi dans ton coin pour savoir si tu ne peux pas t'arranger pour des pesées ponctuelles comme moi |
bhub1979:
c'est vrai pour ma part, la pesée avec la planche sur le pèse personne électronique , c'est pas précis du coup , je n'arrive pas à déterminer mon poids réel je sais que je maigris mais c'est tout ce que je sais |
sylvia:
Soit en gériatrie, soit en revalidation. Je leur téléphone préalablement pour m'arranger avec le personnel pour que ça ne les dérange pas trop. En général, je peux me présenter à 14h, ça leur prend une dizaine de minute à deux personnes (le temps de préparer la chaise balance et de m'aider à me transférer dessus, de me peser et de m'aider à regagner mon fauteuil). Ca se passe bien, je n'abuse pas. Je laisse passer en général 6 semaines voire plus entre deux pesées. C'est mon médecin qui m'avait proposé cette solution et au moins, comme ça, j'ai une idée du poids que j'ai (quand on fait régime, c'est quand même important). |
bhub1979:
salut sylvia tu vas en gériatrie pour te peser ? comment ça se passe ? il faut prendre rendez vous pour ça ? peut être que je connaitrais mon poids exact pour voir où j'en suis par rapport à mon " régime " |
bhub1979:
j'ai oublié de préciser que je mange avec mes céréales un fromage blanc |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |