SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur |
<< < (12/17) > >> |
sylvia:
Ainsi donc Chris, te voilà presque une vedette ... :smiley: |
christ701:
Bonsoir à Toutes et à Tous, Comme je l'avais écrit hier sur le forum, je me suis permis de contacter Amanda par téléphone, dans un premier temps déjà pour faire un peu mieux connaissance. Je ne voulais surtout pas déranger cette demoiselle ( je m'excuse si ce n'est pas le cas ) dans son travail car je me doute qu'avec toutes les taches qu'elle doit accomplir dans sa journée, celles-ci doivent-êtres bien courtes. Comme l'a préciser Francine, Amanda est une personne très à l'écoute, qui m'a parue sensible au malheur de ses semblables, j'ai tout de suite ressentie comme une complicité avec Amanda, c'est une personne avec qui vous pouvez parler sans tabous. Je lui bien expliquer les problèmes qu'un déplacement sur Paris pourrait m'occasionner et elle l'a parfaitement compris, d'autre part, l'autre bémol, c'est que je n'aimerais pas être interviewer sur un plateau pour y raconter ma vie et qui plus est ma vie, elle est comme un vrais gruyère " les Francs Comtois " comprendront. J'ai tout de même laissé entendre à Amanda, que je serais OK pour faire un petit reportage, sur la journée quotidienne d'un para et sa moitié sans être obligé d'effectuer un voyage sur la capitale. Je pense qu’un reportage bien ficelé montrerait à monsieur et madame tout le monde ce que peut vivre la compagne ou le compagnon d’une personne touché par le handicap. Par ailleurs, je l'ai prévenue que je ne prends pas de gants pour dire les choses telles qu'elles sont, mais c'est vrais que le censure existe, je suis bête à manger du foin. Feuilleton à suivre ………. :arrow: :arrow: :arrow: Amitiés………….Christian |
sylvia:
Bonjour Amanda, je vais vous appeler pour qu'on en discute mais si je n'avais pas répondu, c'est tout simplement parce que je vis en Belgique. |
amanda:
Bonjour à tous, J'espère que mon long mail explicatif aura contribué à éclairer notre démarche. Je pense qu'il a contribué à faire changer d'avis Christian ce qui est déjà une bonne chose. N'hésitez pas à me contacter Christian, ce sera un plaisir de vous parler. Ceci est valable pour tout autre lecteur qui serait titillé par notre émission en préparation. Bonne journée à tous Amanda Krier 01 53 84 29 60 |
bidouette:
Merci christian tu a fait un premier pas ,tu verra tu ne le regrettera pas Amanda est super . Je ne sais pas si je serai retenu pour l'émission mais si oui je le ferai @ + et bravo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |