SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur
(1/17) > >>
bidouette:
Bonjour , je parlais de ioana avec une amie qui m'accompagnait à l'émission de Delarue et lui disait que je n'avais pas eu le courage de rester en contact avec elle sauf par son site tant je sentais sa mort arriver à grand pas et cela m'effrayait . Je suis triste d'apprendre sa mort par le site et vais l'apprendre à Pascal et dorine qui faisait parti de l'émission et qui ne doivent pas être au courant car je suis en contact avec eux en permance . Ce que je peux vous dire est qu'elle à eu une fin de vie remplie de l'amour de la part de Charles et cet homme a été un Saint pour elle . Bidouette
gnafron24:
p'tain de sort...  :1494:

du bonheur pour elle et lui, où qu'ils soient...  :undecided:

:sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

JP :malade:
chris26:
 :sad: :angry: :angry: :sad:

drinette:
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de Ioana, qui dans le reportage de JL Delarue, aux côtés de son ami Charles-Henri (décedé en Juin dernier), nous avait donné un puissant témoignage d'amour et de bonne humeur.

Cette dernière tenait un blog ( http://www.capitaine-io.com/ ) qui continu d'exister grâce à ses amis.

Ioana nous avait raconté, aux côtés de Francine (Bidouette) lors de cette émission, sa magnifique histoire d'amour et son combat quotidien contre sa maladie (une myopathie) qui l'affaiblissait un peu plus chaque jour.

Voilà, juste un hommage à cette jeune femme qui mérite qu'on se souvienne d'elle ...

Sandrine.
chris26:
Oui la qualitée et pas top  :sad: Sur le blog de Marie la vidéo est plus petite mais meilleure en qualitée  :wink:

Merci tout de même Calia et bonne soirée   :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique